Mon klaxon est hs

bonjour à Tous,
Je viens de changer ma trompe de klaxon, je mets le contact, j'entends un léger "pouet" et puis plus rien. J'ouvre la capot avant, regarde le relai et là, aie aie aie l'odeur de brûlé.
J'ai besoin d'un diagnostic des pros. J'ai bien la bonne trompe, je ne comprends pas comment cela a pu arriver ?
Merci d'avance pour vos commentaires
le 08/07/2008 à 23:16
Un detail pour commencer, tu as bien deux trompes ?
le 08/07/2008 à 23:18
un autre detail, par le passe ton klaxon fonctionnait bien ? (avant que se fasse sentir sentir le besoin de remplacer cette trompe ndlr)
le 08/07/2008 à 23:29
C'est normal qu'il soit HS !! Le klaxon est la seule chose qui soit Made in France sur nos 911 à soufflets !!
Du moins sur la 3L2 !! sûr..!

Bon OK => !! car c'était pas les propos du Sujet ..!
le 09/07/2008 à 07:51
Dixit Calou 51C'est normal qu'il soit HS !! Le klaxon est la seule chose qui soit Made in France sur nos 911 à soufflets

ERREUR !!!! cher ami L'alternateur aussi est Français .

Pour les trompes j'ai eu le bleme , par curiosite j'ai ouvert le relais , le petit fil souple , par lequel passe toute l'intensite ( petite tresse ) etait coupe

.
le 09/07/2008 à 19:38
SC de 82 aussi, le bip bip est tombé en panne, enfin plus exactement MORT, rouillé jusqu'a la moelle, les 2 trompes HS.
J'ai donc plus mon courage à 2 mains et un billet de 5 € contre un modèle de clio, compact et presque tout neuf (pas comme l'épave dont il provenait)et hop echange sur le pouce et ça fonctionne très bien.
pour être franc, le plus ch..nt à faire est de retirer les 2 cadavres Poils qui sont montés colés au radiateur d'huile.

N'en deplaise aux puristes, mais ce n'est pas le son le plus jouissif de ma SC, et pour 5 roros

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.