Comment indiquer d'autres professionnels de sa région dans la rubrique dédiée?

Salut les p'tits clous!

Bon, vu mes absences prolongées de ces derniers mois, j'ai un peu perdu le fil des épisodes.

A la suite de mes aventures mécaniques de la semaine dernière, j'ai découvert de nouveaux pros sympas pour entretenir sa titine en Midi-Pyrénées, mais je sais pas comment renseigner la rubrique.

C'est con, parce que les 2 sont très sympa:
- l'un est vendeur de pièces course et compèt sur Toulouse, et il a de la Motul "quetuveux" (4100, 300V) à des tarifs normaux.
- l'autre est débosseleur et vient juste (ce matin) de débosseler un petit poc que j'ai fait pendant la mécanique, rapidement, efficacement et pour vraiment pas cher. J'ai des photos avant/après bluffantes.

Donc, je voulais en faire profiter les Doudistes, et donc je voulais les mettre dans la rubrique dédiée.

En attendant, vous pouvez toujours me contacter par MP.
le 10/07/2008 à 09:50
Ben alors, y'a personne pour me répondre?

Faut que je fasse un mail au grand chef ou quoi?

Si c'est que ça...
le 10/07/2008 à 09:54
Salut Dim,

J'ai fait une fois la demande à Doudi pour ajouter un pro... A priori c'est au professionnel de faire la demande ...
Fais un message au grand sorcier
le 10/07/2008 à 09:55
Merci Olivier
le 10/07/2008 à 10:57
Dixit Olivier76Salut Dim,

J'ai fait une fois la demande à Doudi pour ajouter un pro... A priori c'est au professionnel de faire la demande ...
Fais un message au grand sorcier

mais en même temps, les adresses des pros sont répertoriées avec l'indication qu'ils n'ont pas souhaité être contactés par le site.
Donc pour te répondre Mysti's, à mon avis, c'est le big chef qui doit faire ça.
Et pour les photos ça m'intéresse...
le 10/07/2008 à 11:47
Tu peux déja les signaler
Message édité le 10/07/2008
le 10/07/2008 à 12:06
Il y a deux choses distinctes ...
La pub directe et le bouche à oreille

Pour figurer sur l'annuaire il faut que le pro en fasse la demande auprès de Doudi ... la procédure est ensuite la même que pour une pub .

Pour le bouche à oreille , ben c'est aux Doudistes de se contacter entre eux .. en mail privé .

Je rappelle quand même que la notion de "garagiste idéal" est trés subjective !
le 10/07/2008 à 12:57
Dixit gilllou Je rappelle quand même que la notion de "garagiste idéal" est trés subjective !

Je sais mon bon Gillou, je sais.
Mais tu connais ma maniaquerie et mon sens du rapport qualité/prix, donc comme j'ai trouvé ce magasin qui fait l'huile Motul à prix très raisonnable, et ce débosseleur qui bosse (arf! ) très bien à un prix raisonnable, tu te doutes que la notion "d'idéal" n'est pas forcément celle qui me vient à l'idée. Sympa, très compétents et performants, ça ça me vient à l'idée

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.