| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 09/07/2008 à 15:51 Salut les p'tits clous!Bon, vu mes absences prolongées de ces derniers mois, j'ai un peu perdu le fil des épisodes. A la suite de mes aventures mécaniques de la semaine dernière, j'ai découvert de nouveaux pros sympas pour entretenir sa titine en Midi-Pyrénées, mais je sais pas comment renseigner la rubrique. C'est con, parce que les 2 sont très sympa: - l'un est vendeur de pièces course et compèt sur Toulouse, et il a de la Motul "quetuveux" (4100, 300V) à des tarifs normaux. - l'autre est débosseleur et vient juste (ce matin) de débosseler un petit poc que j'ai fait pendant la mécanique, rapidement, efficacement et pour vraiment pas cher. J'ai des photos avant/après bluffantes. Donc, je voulais en faire profiter les Doudistes, et donc je voulais les mettre dans la rubrique dédiée. En attendant, vous pouvez toujours me contacter par MP. |
| Mysti's | le 10/07/2008 à 09:50 Ben alors, y'a personne pour me répondre?Faut que je fasse un mail au grand chef ou quoi? Si c'est que ça... |
| Olivier76 | le 10/07/2008 à 09:54 Salut Dim,J'ai fait une fois la demande à Doudi pour ajouter un pro... A priori c'est au professionnel de faire la demande ... Fais un message au grand sorcier |
| Mysti's | le 10/07/2008 à 09:55 Merci Olivier |
| JohanTarga31 | le 10/07/2008 à 10:57 Dixit Olivier76Salut Dim, mais en même temps, les adresses des pros sont répertoriées avec l'indication qu'ils n'ont pas souhaité être contactés par le site. Donc pour te répondre Mysti's, à mon avis, c'est le big chef qui doit faire ça. Et pour les photos ça m'intéresse... |
| choupinette | |
| gilllou | le 10/07/2008 à 12:06 Il y a deux choses distinctes ...La pub directe et le bouche à oreille Pour figurer sur l'annuaire il faut que le pro en fasse la demande auprès de Doudi ... la procédure est ensuite la même que pour une pub . Pour le bouche à oreille , ben c'est aux Doudistes de se contacter entre eux .. en mail privé . Je rappelle quand même que la notion de "garagiste idéal" est trés subjective ! |
| Mysti's | le 10/07/2008 à 12:57 Dixit gilllou Je rappelle quand même que la notion de "garagiste idéal" est trés subjective ! Je sais mon bon Gillou, je sais. Mais tu connais ma maniaquerie et mon sens du rapport qualité/prix, donc comme j'ai trouvé ce magasin qui fait l'huile Motul à prix très raisonnable, et ce débosseleur qui bosse (arf! ) très bien à un prix raisonnable, tu te doutes que la notion "d'idéal" n'est pas forcément celle qui me vient à l'idée. Sympa, très compétents et performants, ça ça me vient à l'idée |
Sujet archivé.