| Message : | |
|---|---|
| Cristobal | le 10/07/2008 à 16:09 bonjour à tous ! suite à une perte de compression sur 2 cylindres, et muni d'un bon outillage et des conseils avisés des membres de ce forum (blogs surtout que je citerai plus tard ) , je viens de découvrir que mon moteur doit avoir des pieces de 964 . suite plus tard , une urgence , sorryMessage édité le 10/07/2008 |
| fanof911 | le 10/07/2008 à 16:10 Salut |
| 911ducat | le 10/07/2008 à 16:10 bienvenue |
| 6TALF | le 10/07/2008 à 16:10 toton cristobal est revenu bonjour aussi Message édité le 10/07/2008 |
| DAB | le 10/07/2008 à 16:41 Dixit Cristobalbonjour à tous ! suite à une perte de compression sur 2 cylindres, et muni d'un bon outillage et des conseils avisés des membres de ce forum (blogs surtout que je citerai plus tard ) , je viens de découvrir que mon moteur doit avoir des pieces de 964 . suite plus tard , une urgence , sorry Si c'est à cause de la ref commençant par 964 sur les boîtiers porte AAC, c'est normal sur les dernières séries! |
| Cristobal | le 10/07/2008 à 20:24 Ouf , l'urgence , c'était le travail qui n'attend pas ... plus moyen de pianoter sur le forum tranquilement . Cependant , même avec un quart de message , DAB a saisi ce qui me laissait penser que j'avais des pieces de 964 ! incroyable ! c'est EXACTEMENT celà ! merci DAB ! Mais donc , ce sont les mêmes boîtiers et aac que sur les 964 ? J'avais en effet lu que l'on pouvait mettre des AAC de 964 pour améliorer ... euh des paramètres .. , des trucs sur les 3,2 . Or , mon moteur ayant été refait déjà (puisque j'ai trouvé des goujons dilavar , des ressorts quasi neufs, des segments itou) , je me disais que la personne qui a fait celà avait peut-être remplacé les aac pour ceux des 964 , et comme j'en suis à commander des pièces, j'entrevoyais une galère avec des joints qui n'iraient pas etc .. bon , tout va bien , donc , ma pochette de joints haut moteur va convenir . Je dois dire que grâce au site et aux contributions de ceux qui ont si bien détaillé leurs blogs (dan 996 , Darkness , Poulpi , humbergurfred , agrippa , pierrot 72 et d'autres, je me suis lancé dans la réféction du haut moteur , et que je me régale de toute cette mécanique . Quand on a la place , quelques outils et un peu de temps , pas tant que ce que je croyais finalement, et que l'on aime celà , c'est faisable. Cependant , le fait que le moteur ait déjà été démonté et que la voiture soit relativement récente aide sans doute énormément . Je sais bien qu'il y a aussi la possibilité de tomber sur des écrous rouillés qui minent le moral ... Voili voilà , restera à remonter lorsque les culasses reviendront de chez le rectifieur (incroyable la qté de calamine et l'état des guides ... ) , et à faire un beau blog pour motiver ceux qui voudraient se lancer . J'adore les Porsche , mais j'adore aussi le camboui . voilà , c'était le cri du coeur de ce soir... Ciao , à plus |
| Joss94 | le 10/07/2008 à 23:11 Simplement BRAVO et forcement bonne route |
| DAB | le 11/07/2008 à 20:24 Dixit Cristobal Si l'AAC est marqué 964, eh bien, c'est que c'est déjà fait. Par contre au niveaux chevaux, c'est pas terrible, 10cv à tout casser, une puce du Dr Wang pour moins cher t'apporte deux fois plus pour la moitié du côut des AAC, et 0,0001% du temps de montage! |
Sujet archivé.