| Message : | |
|---|---|
| jo79 | le 11/07/2008 à 14:39 bonjour,Je retrouve dans mon vide poche un petit boitier beeper de 4,5 cm x 7 cm comportant deux boutons( on/off et reset ) ainsi qu'une led, ceci sur la face avant. Sur un coté,au raz du boitier un petit fil blanc dépasse ( à t il été coupé ? )En partie basse une fiche qui semble être une entrée alim marquée FCC ID:LEB 20A DC 4,5 V. A l'intérieur emplacement pour deux piles où accus (UM-4N 1,5 v) Avez-vous ce même boitier et à quoi sert il? Pour info j'ai une serrure sur la porte coté conducteur qui doit mettre en marche une alarme, mais je ne m'en suis jamais servi. Si vous voulez bien m'apporter vos lumières sur ce sujet, je vous en remercie. |
| DAB | le 12/07/2008 à 06:14 Pour la serrure dans le coté de la porte conducteur, c'est "l'alarme system Porsche" d'origine.Pour ton boîtier, c'est sûrement une alarme rajoutée après! |
| zizou | le 12/07/2008 à 09:35 bonjour,le boitier beeper est un transmeteur d alarme a distance et le fil blanc est son antenne... |
| jo79 | le 24/07/2008 à 10:45 Merci de vos réponses.Concernant la serrure, elle n'est pas dans le coté de la porte, mais à l'extérieur,dans le prolongement de la poignée,à l'opposé de la serrure de fermeture de porte. La voiture est une 911 3,2 l modèle 1987 mise en service le 22/09/1986 provenance Allemagne. Y avait-il une alarme porsche à l'origine ou est ce une alarme ajoutée? Si l'un parmi vous possède la documentation et les schémas de montage de l'alarme Beeper, je suis intéressé. |
| patrice68 | le 24/07/2008 à 12:40 Beeper vendait parfois des modules a rajouter sur les alarmes d'origine qui prevenait en cas d'effraction sur la telecommande. |
| Amiral | le 24/07/2008 à 18:16 Dixit zizoubonjour,le boitier beeper est un transmeteur d alarme a distance et le fil blanc est son antenne... +1 ça envoi un signal au recepteur qu'il faut garder sur toi dès que la lumière du plafonier s'allume mais je doute que la marque beeper equipe les poil d'origine normalement tu dois avoir un recepteur a garder sur toi |
| jo79 | le 24/07/2008 à 18:56 Oui, effectivement, j'ai un petit boitier avec un bouton on/off et un autre reset; ce doit être le récepteur.Il faut que je vérifie si la lumière du plafonnier s'allume lorsque j'enclenche la serrure d'alarme. A suivre et merci de ces précisions. |
Sujet archivé.