boutique

Message :
le 09/09/2006 à 18:23
aujourd'hui nous sommes allés a la vallée des marques et la oh miracle boutique porsche design !!! et nous avons acheté des t shirt et papa une casquette puis nous voulions acheter une veste mais la grande surprise il coutait 310 euros !!! enfin voila c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment !!!
le 09/09/2006 à 18:35
peut etre qu un jour y en aura une boutique ici on pourra alors faire peter la carte bleue
le 10/09/2006 à 02:33
Dixit missTLUaujourd'hui nous sommes allés a la vallée des marques...

Euh... C'est quoi ? C'est où ? Tu parles de ça comme si tout le monde connaissait. Désolé, moi pas connaître !
le 10/09/2006 à 12:12
C'est dans le 77 proche de marne la vallée, Disney....Pas mal, principe = de grandes marques (souvent de luxe) à des prix moins chers, genre -X% mais avec des marques haut de gamme.
J'ai vu ce magasin, un peu cher pour les "objets" présentés (voir le prix des miniatures) et pas de 3.2 l en miniature....
le 11/09/2006 à 11:35
Dan
c est a cote de disney a marnes la vallee
sortie val d europe
et puis la vallee des marques
Speedcat
le 26/09/2006 à 12:07
Bon, Doudi, et nous, notre boutique, tu penses qu'on pourra y arriver ?
Il faudrait bien que je m'achète de quoi me couvrir pour l'hiver !
Quitte à acheter un blouson et une casquette, autant qu'ils soient assortis ! Et Marnes la Vallée, pour nous, c'est loin, ... ne sais même pas ce qu'ils ont !
Et en plus, en ce moment,...pas le temps. On est dans les vignes, on vendange pour vous et pour que vous puissiez picoler lors des sorties, des vrais "Bordeaux" et des vrais "Médoc".
On n'a vraiment pas des vies faciles, mais on sent bien que pour ça, vous nous soutenez !!!
le 26/09/2006 à 12:13
la boutique est prête, ce sont les produits qui ne le sont pas
Mais j'y travaille...
le problème, c'est que les journées ne font que 24H

le 26/09/2006 à 12:19
Mais, laissez un peu Doudi tranquille !!
Il a deja les modés sur le dos !!!

le 26/09/2006 à 12:31
Dixit gege targaIl a deja les modés sur le dos !!!

et... ils ne sont pas légers les bougres !
Ils mangent bien, ça ne fait aucun doute !


Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.