| Message : | |
|---|---|
| Puggsy | le 12/07/2008 à 17:46 bonjour a tous les doudistes.Ayant quelques jours devant mois je decide de faire marcher ma clim de nouveau. En ayant acheté la voiture, je savais que le socle de clim dans l'habitacle n'etait pas branché aux boutons electiques. En regardant de plus pres le boutons de gauche (celui qui gere le froid est collé au silicone...super...) ![]() Je commande chez Porsche un nouveau support, les boutons plastiques et les boulons qui vont bien. J'enleve le tout, branche la premiere partie, quand je m'apercois que le l'interupteur electrique n'est tenu que par un cable en etains et les cosses n'y sont pas... ![]() Je cherche donc, demonte le haut du boitier ou se situe les warnings et le degivrage vitre arriere et que vois je?! De la bricole! Je crois avoir retrouvé mes deux cosses reliant le boutons (file verts) entouré de scotche et relié les unes entre les autres pas un fil possedant 2 cosses mal! ![]() Bref, j'ai un peu les boules et surtout des sueurs froide Pourquoi, cela a été fait, dans quel but? Ya t'il un faux contact? SAgissait il d'une preparation a l'enlevement de la clim? Gros maquillages? Je sais que la clim c'est le mal , qu'il faut l'enlever etc... Mais j'aimerais remettre Titine comme elle sortie en 87 Pensez vous que ce soit super dangereux? MErci en tout a tous pour vos futur conseils Puggsy Message édité le 12/07/2008 Message édité le 12/07/2008 |
| Bernard71 | le 12/07/2008 à 18:16 il a peut être fait un pontage puisque le bouton marchais pas c'est bizard,si il y a pontage il y a peut être un autre bouton |
| Puggsy | le 12/07/2008 à 18:24 Hello Bernard,Ben, il est vrai qu'a la base la courroie de clim etait en palce dans le compartiment moteur. Cependant le bouton droit, du boitier de commande de la clim n'etait lui aussi pas branché, donc bon... c'est super space... |
| Bernard71 | le 12/07/2008 à 18:57 il doit avoir un autre bouton de commande,regarde dans le compartiment de la clim sous la petite trappe une spire avec 3 branchements si c'est alimenté |
| Puggsy | le 13/07/2008 à 13:00 hello tout est alimenté correctement, j'ai du jus au niveau des cosses, je pense que c'est le thermostat qui est HS en fait... |
| jihef | le 13/07/2008 à 13:17 Ah ben nono ! Me suis trompé de sujet.Message édité le 13/07/2008 |
| Bernard71 | le 13/07/2008 à 14:25 Bon c'est pas tout perdu tu doit pouvoir en trouver un et remonté comme à l'origineTient au courant |
| fanof911 | le 13/07/2008 à 15:52 A mon avis, le gars qui l'avait avant préparait à tout dégager.Rebranche suivant le manuel technique et tu devrais retrouver ta clim Enfin je te le souhaite Moi chui aussi emm**dé avec la mienne Fanof |
| Bernard71 | le 13/07/2008 à 17:20 Dommage que vous être trot loin les copain ,j'aime foutre les mains là dedans |
| Puggsy | le 13/07/2008 à 17:29 ALors!!bon, en fait c'est le relai de froid qui est! D'ou le pont realiser entre les 2 cosses. Arpes avoir changer le bouton de ventilation, remis la courroie et demarrer titine, le compresseur ce met en route et degage un leger filet de froid ! Bon, je vais pas me lancer la dedans de suite, j'ai deja de l'air frais c'est deja pas mal Va falloir que je me renseigne pour le relais mais vu la bete je m'attends a quelque chose de salé Bernard le week end du 2-3 aout je monte dans tes vertes contrées, je te fais signe Merci en tout cas! |
| Bernard71 | le 13/07/2008 à 21:13 Pas du tout il y a une combine,on feras çà ensemble je suis en train de refaire un compresseur pour une belle il me manque que quelque pièces.A plus,Bernard |
| fanof911 | le 13/07/2008 à 21:13 Cool pugsy Euhhh le relai du froid, c'est lequel ? C'est le bouton a coté du bouton de ventilo ? Merci, Fanof |
| Puggsy | le 13/07/2008 à 21:42 tout a fait Fanof, c'est le bouton a gauche sur la commande avec le pti glaçon qui va "bine" Je suis partis faire un ti tour, histoire de voir si j'allais me peller ou non. Pour le moment il y a du "frais" mais vu la temperaure exterieur impossible d'etre sur. |
Sujet archivé.