| Message : | |
|---|---|
| math.sc | le 09/09/2006 à 20:14 première sortie circuit demain(circuit de la bresse)avec la sc elle et prête niveau pneu frein tout et controler,juste l'apprentit pilote qui et un peut exciter et stresser. le A ça marche sur les circuit?. je sais juste que je vais rouler dans la serie blanche avec boxter-3.2 au maxi,mais bon un bon prof m'accompagne pour m'apprendre les trajectoire et la conduite a tenir au volant,il fera les premier tour avec ma sc il sera ensuite passager la il va avoir peur,lui il roulera avec les cup et les gt3 avec ça rs.je poste des photos demain soir,et je vous raconte cette journée qui s'annonce genial,si quelqu'un a un conseil de dèrniere minute a donner pas de problème bonne soirée a tous. |
| Raiso | le 09/09/2006 à 20:33 Pas le temps pour beaucoup de conseils et puisque tu es accompagné par un bon prof, tu devrais pouvoir t'en sortir...Ah si un bon conseil quand même: Amuse toi |
| math.sc | le 09/09/2006 à 20:55 merci raiso pas de problème |
| PP911 | le 09/09/2006 à 20:55 Dixit math.sc,si quelqu'un a un conseil de dèrniere minute a donner pas de problème bonne soirée a tous. Pas d conseil, mais essayer de te rassurer, le circuit de Bresse n'est pas trop stressant pour debuter car pas trop rapide (plus souvent en 2° et 3° qu'en 4° jamais en 5°) et bien securisé en cas de promenade dans l'herbe., Regardes surtout bien dans les retros car quand les GT3 vont te doubler, t'auras l'impression d'etre à l'arret |
| math.sc | le 10/09/2006 à 05:18 voila dormit 2 heures je me suis lever plus tôt je pensais avoir plein de conseil et des expérience de premiere sortie circuit mais bon,merci les gars,(j'rigole bien sur)bonne journée a tous. merci raiso et pp911 Message édité le 10/09/2006 |
| math.sc | le 10/09/2006 à 22:16 journée génial trop bien la sc a marcher parfaitement j'ai fait 4 session de 20 minutes,première èxpérience circuit réussit je croit que j'ai choper le fameut virus piste comme dit le pote qui ma accompagner,moi ça ma trop plus,vivement la prochaine sortie au mois d'octobre.la rs du pote qui ma accompagner (le prof) [img] [/img] Message édité le 10/09/2006 |
| math.sc | |
| math.sc | |
| math.sc | |
| math.sc | le 12/09/2006 à 13:12 [img]![]() [/img] hier nettoyage complet de la sc depose des roue control des frein,et pas de problème tout et bien mis a par mes pneu avant qui mème avec 350 km autoroute pour le retour a toujours des bout de gomme accrocher à c'értaint endroit,je vous dit pas les premier km d'autoroute comme la voiture sautait jusqu'a ce que le pneu devienne a nouveau propre. |
| Pierrot72 | le 12/09/2006 à 13:32 Tu peux enlever les plus gros morceaux au cutter...Ca t'évitera des bras de Parkinsoniens quand tu roules |
| PV911 | le 12/09/2006 à 17:55 C'est quoi ces pneux ?C'est normal ? PV911 |
| math.sc | le 12/09/2006 à 19:56 Dixit Pierrot72Tu peux enlever les plus gros morceaux au cutter...Ca t'évitera des bras de Parkinsoniens quand tu roules merci pour le conseil sympa je vous poste des superbe photos qu'un photographe a fait lors de la séance dans quelques jours,vous aller comprendre,rien quand regardant les photos je suis tout exiter prochaine grosse sortie anneaux du rhin fin octobre,mais des que possible je vais faire quelque tours sur le geo-parc. |
| math.sc | le 29/09/2006 à 15:03 j'ai reçut les photos a l'instant vivement la prochaine sortie fin octobre. [img] [/img] [i[img] [img][/img] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=255b06f7.jpg] [img][/img] Message édité le 29/09/2006 |
| Mysti's | le 29/09/2006 à 15:55 Math,Regarde bien ton pneu arrière sur la photo du haut... T'as peut être faillit finir en tongs... |
Sujet archivé.