| Message : | |
|---|---|
| jyirena sc83 | le 15/07/2008 à 08:53 Salut a toushier en revenant de ballade, je fais le plein et remets mon compteur journalier a 0 et la surprise le compteur journalier et le compteur kilométrique ne marchent plus. quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur ce problème. Je rappelle j'ai une SC de 1983. Merci par avance et profitons de nos gregre |
| gilllou | le 15/07/2008 à 09:26 Commence par faire une recherche sur le site ... en haut à droite ... tu devrais tomber sur ça Mais en recherchant un peu plus , tu trouveras beaucoup plus de renseignement ... bon courage |
| jyirena sc83 | le 20/09/2008 à 18:41 bonjour a ousvoila simplement pour dire que j'ai retrouver mon compteur kilometrique avec l'aide d'un doudiste. le demontage et remontage pour changer ce pignon cassé sont delicat mais pas impossible. J'ai fait quelques photos qui pourront completer le tres bon dossier qui existe deja et les mettrai en ligne. Alors si cela peut encourager ceux qui hesiteraient encore c'est cool!! alors essaie cet apres midi avec un super soleil donc le top du top!!!a bientot jyirena sc83 |
| BertoSpid | le 20/09/2008 à 18:51 N'hésite pas à raconter les difficultés que tu as rencontrées, et comment tu as fait !et avec les photos, ce sera bien utile pour les futurs démonteurs de compteur ! (dont je suis !) |
Sujet archivé.