(c'est OK
)| Message : | |
|---|---|
| alfred | le 16/07/2008 à 00:26 Salut les amis Doudistes le post de Marsouille me fait rappeler que j'ai des pièces a rapatrier du Finistère (département 29) il s'agit de pare-chocs AV/AR , mais il sont extémement léger, car ils sont en polyester ; léger mais d'un seul bloc (enfin 2 quand même, un AV et un AR )raison pour laquelle j'hésite a passer par un transporteur, car je voudrai pas réceptionner un puzle, si çà doit finir en morceaux, je préfére le faire sur un circuit en plus, ce sont des répliques de nos modéles typeG a soufflets, on va quand même pas trahir l'origine pour gagner quelques dizaines de kilos ils sont stockés actuellement chez notre ami Doudiste organisateur des Doudi's Days 2009, p'tit chris., qui a eu la gentillesse de me les récupérer chez lui. et donc , si quelqu'un pouvez les prendre et les rapprocher d'un axe Poitiers/Calais, ou bien encore sur Paris, je pourrais ensuite les remonter fin Aout. si vous avez d'autres propositions permettant de les rapprocher du centre, proposez et j'organiserais ensuite merci d'avance Message édité le 22/07/2008 |
| 44Targa | le 16/07/2008 à 10:34 Il m'aarive d'aller sur Quimper (le 24 juillet par exemple) et sur Poitiers (pas avant septembre par contre)...... |
| alfred | le 16/07/2008 à 20:20 Dixit 44TargaIl m'aarive d'aller sur Quimper (le 24 juillet par exemple) et sur Poitiers (pas avant septembre par contre)...... si rien de plus rapide, çà peut le faire (sur Tours mi septembre) et dans tous les cas, un p'tit restau sera envisageable |
| alfred | le 22/07/2008 à 19:34 çà y est, mes boucliers sont rendus a Paris, et on me les rapatris ce WE je voulais par ce post, remercier p'tit chris. qui me les a récupérer chez mon vendeur, et qui ensuite les a fait partir sur Paris par un copain... tout çà en un rien de temps avec lui, on a l'assurance d'avoir des Doudi's Days 2009 super bien organisé, je me régale d'avance alors merci Christian merci aussi 44Targa et aussi merci a tous les autres de ne pas avoir pourri mon topic et de l'avoir laissé senliser dans les profondeurs de la troisiéme page |
| marsouille | le 22/07/2008 à 20:25 ça sert bien le convoyage entre doudistes j'ai proposé mes services mais pas de pièces a descendre |
| carrera34 | le 22/07/2008 à 20:28 Dixit marsouilleça sert bien le convoyage entre doudistes de toutes façons, ta remorque est pleine (de fringues ) |
| Bzh56 | le 22/07/2008 à 20:33 Ah nous les bretons!!Loin de tout,mais toujours débrouillards. "c'est le trou du c..l du bout du monde" ben OUI c'est comme ça qu'on dit ici; malgré l'éloignement nous essayons d'être toujours présents quand on a besoin de nous.Je sais ce n'est pas recherché la Bretagne , mais si certains d'entre vous passent dans le coin...Ce sera avec plaisir que nos portes vous seront ouvertes comme le disait OAM911. Message édité le 22/07/2008 |
| didou56 | le 22/07/2008 à 20:43 +1Monique a bien résumé,donc si certains d'entre vous passent dans le coin...Ce sera avec plaisir que nos portes vous seront ouvertes dixit BZH56 |
| berty | le 22/07/2008 à 21:04 !!! !!!Salut à tous !!! C'est ça qui est Génial sur ce site !!! !!!Nous sommes tellement nombreux ,et tellement Passionnés , que l'assistance ,la débrouille , la convivialité (sans oublier le chambrage en regle !!! !!! INEVITABLE ,pour une bonne Ambiance !!!) , deviennent un art de vivre !!!......Comme quoi tout est possible !!! !!!...Et ,pour reprendre Alfred ...(du moins ...S. Distel... ...) OOOOOOHHHH , La Bellllll ' Viiiiiiiiiiie ... |
| alfred | le 22/07/2008 à 21:29 c'est vrai qu'elle est belle la vie |
| wb61 | le 22/07/2008 à 22:11 La bretagne est notre prochaine destination vacances dans dix jours Avec le transporter vw l'ériba et la cox |
| berty | le 23/07/2008 à 00:23 Eh Bien ....Bonnes vacances !!!! |
| alfred | le 17/08/2008 à 21:49 suite et fin du voyage pour mes pare chocs que je viens de récupérer ce matin il sont encore plus beaux et plus leger que ce que je pensais et il sont bien arrivés tout en entier encore merci a p'tit chris. j'en profite pour dire a Grisou que le volant , les moquettes et les bouquins sont arrivés par le m^me bateau et puis pour dire a Zezette qu'on a paumé les clés du camion et puis comme les sportifs aux JO, j'en profite aussi pour embrasser tous mes amis et ma famille |
| berty | le 18/08/2008 à 12:35 Tout est bien qui finit bien !!! ...Zezette t'a ramené les Doubles ??? ...parce que le camion est en double file là !!!! |
Sujet archivé.