PROBLEME ALLUMAGE 911 CARRERA 3.0 11/77

bonjour,

pourriez vous m'aider?

Voila mon pb

quand j'actionne le démarreur, allumage normal. dès lors que la clef revient en position de fonctionnement normal, j'ai une coupure du moteur. J'ai changé le contacteur du neiman et rien n'y fait. Mon boitier bourdonne normalement.

Peut etre un probleme de faiseau?

Merci de me donner une piste
le 16/07/2008 à 10:28
Bonjour

J'ai hélas pas la réponse à ton souci, mais je te suggère de remplir ton profil, tu verras çà aide !
Autre point -je vais passer pour un casse c**ille- tu peux mettre le titre en minuscule, on le lira aussi bien (Y en a qui vont dire "ne cries pas !").

Quand même une suggestion à ton pb, regarde bien tes branchements électriques au niveau de ton neiman, puis les fils qui en parte, voir si il n'y a pas un mauvais contact, un fil dénudé, une mauvaise masse...Au boulot en attendant des réponses plus précises !

Et sans rancune pour mes premiers propos, on est tous passé plus ou moins par là
le 16/07/2008 à 11:00
Hello

Est-ce que le moteur démarre ou pas ?
Lorsque tu dis que tu as de l'allumage, tu as sorti une bougie et tu as une étincelle ?

Fanof
le 16/07/2008 à 11:07
tu demandes une piste, en voici une : clic ici. Tu trouveras toutes les infos nécessaires.... à bien démarrer.... ici

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.