| Message : | |
|---|---|
| SCedric | le 16/07/2008 à 22:58 bonjour,bon mis a part le fait d avoir une valeur venale en cas de gros pepin ... l expert est passé(merci lolo pour l adresse), pour que mon assurance puisse avoir la valeur de titine!! il avait l air de bien connaitre les 911 "anciennes" puisque moi qui croyait tout savoir sur celles ci j ai été bluffé par sa competence et ses connaissances en la matiere !!! Mais soit le marché des SC a explosé ces dernieres semaines ou alors il a craqué pour ma voiture mais il a expertisé titine bien plus que ce que je ne pensais j en reste meme sceptique ... je n aurais jamais pensé qu elle "valait" autant ... donc la valeur qu il ma donné me sert elle a quelque chose ??? en cas de revente, une valeur d expertise peut etre une base de negociation?? je n ai pas l intention de faire une plus value car je n ai pas dans l optique de la revendre bientot !! donc avez vous été agreablement surpris, désabusé, ou sceptique(comme je le suis) lors de l expertise de votre 911 ?? vos avis sont les bienvenus |
| seth02 | le 16/07/2008 à 22:59 Combien il te l'a expertisée |
| Satanas | le 16/07/2008 à 23:02 Je dirai que plus elle est expertisée à un prix élevé, mieux c'est non ?A part si le coût de l'assurance est proportionnel à l'expertise...?? Et encore... est ce vraiment beaucoup plus cher à assurer ? |
| PP911 | le 16/07/2008 à 23:05 Expertisée tres recemment le meme expert a augmenté la valeur de la mienne de 2500 Euros en 4 ans...Ce n'est qu'une valeur indicative pour l'assurance et encore, en cas de pepin , c'est l'expert de l'assurance qui fxera la valeur de remboursement. Mais il est sur que si tu as une expertise anterieure avec un bon prix, c'est un plus dans la negociation ....car tout se negocie , meme en cas d'accident et encore plus en cas d'incendie ou de vol..... De meme pour la revente c'est quand meme un argument meme si ça ne reflete pas toujours le prix du marche. Il est cependant rare que les experts surestiment beaucoup car ils ont plutot pour habitude de sous evaluer (en cas d'accident) Message édité le 16/07/2008 |
| SCedric | le 16/07/2008 à 23:07 Dixit seth02Combien il te l'a expertisée c est pas important ... je veux pas que ce post parte en sucette avec des ... "beaucoup trop cher pour une SC !!!" ou autres railleries gratuites venant de 3.2istes jaloux ce que je veux savoir exactement c est votre opinion sur le chiffre qui vous a été donné lors de votre experience merci |
| seth02 | le 16/07/2008 à 23:15 ben j'ai pas d'experience dans ce domaine mp si tu prefere |
| Mysti's | le 16/07/2008 à 23:22 Salut SCedric,Si tu te la fait voler, l'expertise sera la base de ll'évaluation. Si tu te la fait cartoner épave, idem. Si tu te fais rentrer dedans et qu'il y a de la carrosserie à faire, plus la valeur expertisé est élevée, plus t'as d"arguments à proposer à l'expert pour qu'ils payent un max pour un travail très bien fait. Et si ton expert connais très bien les 911 (si c'est Lolo qui t'a tuyeauté je pense que oui) et qu'il t'as donné une valeur, alors c'est la bonne. Et si tu prends soins de ta titine et que ça valeur grimpe en conséquence de tes attentions, tu peux être fier, ça coûte rien et ça donne toujours du beaume au coeur |
| lolocarrera | le 17/07/2008 à 00:17 Cet expert est marrant car un peu "loufoque"; il ne se prend pas pour un cador je trouve.Mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il vient à domicile pour le meme prix voir un peu moins que certains soit disant pros de chez pros des 911 ...Il aime bien les 911 et je pense qu'il connait le sujet .... Aprés une expertise pour moi ce n'est que pour l'assurance...je ne regarderais pas une expertise pour un achat je préfère regarder la voiture qu'un rapport ... |
| lolocarrera | le 17/07/2008 à 00:18 A mon avis il a expertisé ta voiture 20 000 euros .il a expertisé 3 de mes 911 et il accorde de la valeur aux choses rares ou plutot pas commune; tout comme ton intérieur cuir marron(ou la couleurde ta titine) qui a plus de valeur qu'un simple cuir noir commun!! ce n'est que mon avis et sans doute le sien aussi.. Pour finir c'est le genre d'expert qui n'aime pas une voiture fraichement repeinte sauf si il y a des photos de la resto sinon il note moins bien qu'une peiture patinée.. logique je trouve. Message édité le 17/07/2008 |
| SCedric | le 17/07/2008 à 00:58 [q=lolocarrera]A mon avis il a expertisé ta voiture 20 000 euros .il a expertisé 3 de mes 911 et il accorde de la valeur aux choses rares ou plutot pas commune; tout comme ton intérieur cuir marron(ou la couleurde ta titine) qui a plus de valeur qu'un simple cuir noir commun!! ce n'est que mon avis et sans doute le sien aussi.. [/i][/q] oui il a kiffé mon cuir marron |
| pollux | le 17/07/2008 à 01:03 Pour éviter toute contestation éventuelle avec ton assurance, tu leur déposes un exemplaire du rapport d'expertise et tu leur fais signer un document attestant qu'ils ont ce rapport.A partir du moment où l'assurance ne conteste pas le rapport, c'est lui qui servira de base en cas de problème (vol, accident, .....) |
| SCedric | le 17/07/2008 à 01:14 Dixit polluxPour éviter toute contestation éventuelle avec ton assurance, tu leur déposes un exemplaire du rapport d'expertise et tu leur fais signer un document attestant qu'ils ont ce rapport. Ce sont eux qui me l ont demandé et l attendent avec impatience pour enfin me calculer ma prime definitive en rapport avec la valeur a dire d expert !! ...mais ...faut ce qui faut !!! Message édité le 17/07/2008 |
| 6TALF | le 17/07/2008 à 08:55 salut cedricje viens de passer titine en expertise et donc en attente du rapport pour tranmettre à mon assurance de mémoire, sur mon contrat à faire tous les 2 ans j'ai eu du mal a en trouver un sado maso ,qui aime le cuir noir ce sera marrant de comparer |
| marsouille | le 17/07/2008 à 10:37 perso , j'ai fais expertisé la mienne , 20000 roros et quand le mec a vu ma plaque des doudi's days avec marsouille écrit dessus , il m'a dit qu'il rajoutait 3000 euros parce qu'il trouvait ce club génial , hors du commun , et tout et tout ... si vous ne croyez pas cette connerie , j'en ai plein d'autres en stock. |
| 911ducat | le 17/07/2008 à 10:51 Marsouille, fait péter les autres |
| marsouille | le 17/07/2008 à 11:16 j'ai maigri , je ne pese plus que deux fois deux demi quintal |
| 911ducat | le 17/07/2008 à 11:47 remets ton avatar ancien,et que ça saute... quoique... avec ton poids |
| cdrik915 | le 17/07/2008 à 11:49 Warrrrrffffffffff !!!!! |
| 911ducat | le 17/07/2008 à 11:52 'ci Marsouille |
| marsouille | le 17/07/2008 à 11:52 voilà c'est fait , bande de moqueux d'gens comme dirait le fanoflard velu des bois du nord |
Sujet archivé.