Silver metallic Q2?

Message :
le 10/09/2006 à 10:27
Bonjour à tous!

Qulqu'un a-t-il une photo d'une 3.2 en silver metallic Q2 que je puisse voir à quoi ça ressemble?
le 10/09/2006 à 14:13
Bin, alors !!!
Il n'y a personne qui ai une auto de cette couleur et une petite photo a mettre ?????
le 10/09/2006 à 14:24
c'est quoi un silver metallic ? un gris polaire ? Regarde dans la section "Membres", puis clique sur "911 3.2L" (le graphique à droite de la carte), tu auras toutes les voitures en photo.
le 10/09/2006 à 21:51
ma voiture est de couleur gris pierre (ref L693) et possede la réference Q2 également...
Recherches-tu ce ça?
le 11/09/2006 à 10:30
@ Doudi: justement, je voudrais bien savoir!!
@mike: as-tu, sur ta plaque de coffre, la mention silver metallic? Il me semble bien que les N° qui accompagnent silver metallic Q2 sont les mêmes que les tiens;

en fait, j'ai découvert que ma voiture avait été repeinte d'une couleur différente de l'origine. NB: le vendeur avait bien précisé sur l'annonce que la voiture avait été repeinte mais sans mentionner le changement de couleur. Il l'ignorait peut-être.

Questions: est-ce grave, mes chers docteurs, de ne pas avoir la couleur d'origine?
Vous avez une idée du prix d'une peinture dans les règles de l'art pour la remettre en couleur d'origine (en sachant que le traitement de la corrosion peut faire varier la douloureuse)?

PS: elle est bien jolie, la voiture de mike!!
le 11/09/2006 à 12:13
Dixit Phill75...Questions: est-ce grave, mes chers docteurs, de ne pas avoir la couleur d'origine?

Pour un esthète de l'origine, oui, c'est grave !!!
+ sérieusement, quelques soient les modifications apportées, elles dévalorisent une auto, en règles générales.
Dixit Phill75Vous avez une idée du prix d'une peinture dans les règles de l'art pour la remettre en couleur d'origine (en sachant que le traitement de la corrosion peut faire varier la douloureuse)?

Tu peux faire une recherche sur le forum, la question a souvent été posée, et différentes réponses y ont été apportées.
le 11/09/2006 à 12:55
la référence exacte de la peinture de mon auto est "stein grau metallic"...

La référence du "silver métal" est L936 pour les années 85/86 ou L980 pour les années 87/88/89.
Il ne semble pas avoir existé sur l'année millésime 84.
PS:Merci Phil pour les compliments de mon auto.
le 11/09/2006 à 13:03
Dixit Phill75Bonjour à tous!

Qulqu'un a-t-il une photo d'une 3.2 en silver metallic Q2 que je puisse voir à quoi ça ressemble?
la mienne est silver metallic!
le 11/09/2006 à 16:27
@ mike: ???? je viens de vérifier sur l'étiquette de carnet: L693! et 3 cms plus loin: UN
C05 (France), de 89;
Sur la plaque, j'ai donc bien Silver Metallic Q2 L693.

Merci à mike et à lucky pour les photos de vos autos qui me permettent de voir à quoi ressemble le steingrau (gris pierre auf deutsch) et le gris argent (silver in briton); il me semble que le gris argent est plus clair que le gris pierre à moins que les lumières au moment de la photo changent la donne.

mais alors, lucky, quelles sont tes références peintures?
le 11/09/2006 à 18:12
la petite plaque grise annonce:
SILVER METALLIC 9 7
SILBERMETALLIC
S 7
J'attends l'acheteur dans 1 heure elle sera partie !
les boules, c'était ma premiere!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.