Avis concernant la carrera 3L /200cv/74-76

Bonjour,cherchant toujours la perle 911 (rare ou non),j'aimerai avoir vos différents avis concernant la 911 carrera 3L (1974-1976) de 200 cv?
Un grand merci d'avance!!!
le 17/07/2008 à 13:48
Elle est très bien ... c pas moi qui vais dire le contraire

Mais qu'attends-tu au juste comme avis ?
le 17/07/2008 à 13:50
C'est la Mere de la Mere au fanof des bois.

.
le 17/07/2008 à 13:57
Dixit cwuidardElle est très bien ... c pas moi qui vais dire le contraire

Mais qu'attends-tu au juste comme avis ?

Eh bien un petit comparo. par rapport à la SC par exemple et des avis concernant des proprios de la belle ,voilà
le 17/07/2008 à 14:02
Côté ressenti, je n'ai pas une grande expérience en poil, juste une 2L4T et une 964 (je passe sur la 997 S4) donc pas de comparaison possible avec une autre Type G.

Je peux juste dire qu'elle est très vive et coupleuse, au moins autant qu'une 964 si pas plus. Bien évidemment, sur la distance, la 964 l'emporte.
Au dire d'un possesseur d'une 964 et d'une SC 204 ch, il a trouvé la Carrera bien plus vive aussi !

Côté moteur, carter alu ... il est à la base du moteur de la SC.

Le modèle 77 apporte la galvanisation de la carrosserie, gage d'une bonne protection contre la rouille mais pas infaillible !

Forte propension à chauffer en cas d'utilisation intensive si la turbine 5 pales est conservée mais peut-être remplacée par une 11 pales.
le 17/07/2008 à 14:02
D'après F6 le moteur est plus vif grâce à un vilebrequin léger.
le 17/07/2008 à 14:04
Juste une chose, elle n'a existé qu'entre août 75 et juillet 77, millésime 76 et 77.
le 17/07/2008 à 14:05
Dixit ericleomoiBonjour,cherchant toujours la perle 911 (rare ou non),j'aimerai avoir vos différents avis concernant la 911 carrera 3L (1974-1976) de 200 cv?
Un grand merci d'avance!!!