| Message : | |
|---|---|
| flecherouge | le 17/07/2008 à 16:59 Bonjour,je suis à la recherche de cette version très rare en France aujourd'hui puisqu'en tout il y en a eu environ 500 pour les USs et 500 pour le reste du monde. Si jamais vous en voyez une passer d'origine, ce serait sympa de me faire signe. Caractéristiques principales extérieures : lave phares, entourage de vitres noirs, antenne électrique, gris argent métallisé et jantes ATS gris brillant. |
| Calou 51 | le 17/07/2008 à 22:55 Un p'tit Up !!Flècherouge ..! Il va falloir envisager quelques notes de frais pour le déplacement !!Ben... oui !! Au jour d'aujourd'hui, il y a pas plus près que les States pour admirer ce Modèle d'exception !! Mais peut-être existe-t-il une solution moins coûteuse.., en proposant par exemple à ce charmant Américain, de participer à une de nos sorties sur le sol de Navarre !! On peut toujours rêver.. ??Dans cette improbable, mais hypothétique solution..! Tu aurais "enfin" tout loisir de faire un fabuleux reportage que nous aurions plaisir à lire sur les pages d'un de nos Mag préféré, comme l'un de tes derniers Articles qui fut riche d'enseignement sur les Fuch !!Allezzzzzzzzzzzz .... pour le fun !! Bellissimaaaaaaaa ..! |
| flecherouge | le 18/07/2008 à 08:54 Dixit Calou 51Un p'tit Up Sympa le message.Celle-ci est effectivement pratiquement d'origine sauf le rétro qui est celui des modèles à partir de 75, il lui manque aussi les lave-phares. J'en ai quand même trouvé 2 en allemagne à moteur 2.7 S,dont une dans son jus, pour les frais c'est moins loin mais hélas encore trop vu où j'habite.. |
Sujet archivé.