| Message : | |
|---|---|
| cdrik915 | le 18/07/2008 à 08:52 'lut a tous et toutes ,Bah , juste une mauvaise passe mais le moral n'y est plus.............la 911 qui a fait 200 kms depuis Juillet 2007 et qui est toujours sur le pont , sans pot ,sans flexible de tendeur hydraulique....et des problemes a chaque commande. Je n'en ouvre plus le garage. L'argent non plus n'y est plus. Et dehors c'est le grand soleil. Je fini par en avoir marre au point de penser a vendre , tout lacher quoi pour passer a une auto basique , insipide , renoncer quoi..........je n'ai plus envie.... Desolé de vous infliger ca mais a qui le dire d'autre...........? Message édité le 18/07/2008 Message édité le 18/07/2008 Message édité le 18/07/2008 |
| bastos675 | le 18/07/2008 à 08:56 bah alors cdrik qu'est ce qui t'arrive ? Rappelles toi quand j'ai acheté ma grenouille les soucis découverts à l'expertise qui m'ont minnés le moral et le porte monnaie, tu as su me rassurer par téléphone et aujourd'hui je t'en remercie encore Gardes confiance, les mauvaises passes finnissent toujours par laisser place à des moments de joie Et puis que ferait on sans notre Starsky du net ??? |
| 911ducat | le 18/07/2008 à 09:05 MP mon Cédricounet... |
| lolocarrera | le 18/07/2008 à 09:06 ca va pas la tète .... si tu la vends la tu vas déprimer !!! |
| fanof911 | le 18/07/2008 à 09:10 Allons ma poule Ca va aller, il faut souffrir un peu pour être beau Elle va être wouuuaaaaahouuuuuuuu u ne fois terminée ta titine Garde là, t'es au bout du tunnel là |
| jihef | le 18/07/2008 à 09:10 Allez mon Cédric !!Je me doute que ça ne doit pas être facile mais pense au bonheur quez tu vas éprouver quand tu pourras te remettre au volant de ta belle. Tu sais ce qu'on dit : plus c'est long plus c'est bon et y'a pas de raisons que ce ne soit pas vrai. Courage. |
| 6TALF | le 18/07/2008 à 09:11 c'est pas dans tes habitudes toi qui a su traverer les galères avec pragmetisme et humour je pense même que ta façon de prendre tes galères avec un certain recul a permis à d'autres de relativiser les leurs n'y songe même pas |
| Kermit | le 18/07/2008 à 09:14 Ben alors!!Qu'est ce qui t'arrive?? T'as la santé et c'est déja ça, la Poil dans le garage retournera bien un jour!! Si tu fais la connerie de vendre tu t'en mordra les doigts encore plus!!! Patience et du courage |
| DONCA | le 18/07/2008 à 09:17 non tu n'as pas le droit de lacher!!!Haut les coeurs et mort aux cons. |
| jesus3L2 | le 18/07/2008 à 09:18 Ben alors Cdrik, nondediou c'est quoi ce vague à l 'âme!! Pense à tout ceux qui sont orphelins de grenouille. Nous avons de la chance d'en avoir de belles que nous bichonnons.Après tout ce que tu as fait dessus ca serait une belle conn...ie de la vendre. Allez haut les coeurs et ne baisse pas les bras. |
| GENDS | le 18/07/2008 à 09:21 Et alors, c'est quoi ce coup de calcaire ? Tu vas pas stresser sur un pot et un flexible, toi qui a la chance d'avoir une 3.2 (ouf, çà c'est dur à dire, parole de SCiste )Suggestion : ferme ton garage, va à la plage, au ciné...Et la semaine prochaine tu réouvres et tu trouveras les solutions. Et si la bourse est plate, attends le mois prochain. Ce serais vraiment dommage de tout bazarder sur un petit passage noir. Courage, et comme on dit, "après la pluie le beau temps Olivier |
| bastos675 | le 18/07/2008 à 09:23 Et pi toute façon personne ici ne voudrait de la starsky mobile donc t'as pas d'autre choix que de continuer à la bichonner et à l'améliorer pour le plus grand plaisir des lecteurs de ce forum et des blogs |
| celeste | le 18/07/2008 à 09:32 Ne te décourages pas , Cedric , accroches toi à nous |
| Bweissach | le 18/07/2008 à 09:51 Courage Cédric!!De toutes façons, pour la vendre, il faut qu'elle roule et quand elle roulera, tu n'aura plus envie de la vendre!! Alors hop, zou, on s'y remet! |
| 911ducat | le 18/07/2008 à 09:54 Dixit celesteNe te décourages pas , Cedric , accroches toi à nous heu, ce n'est peut-être pas la formule adaptée |
| marsouille | le 18/07/2008 à 09:55 on a tous des moments de doute , il y a peu , je voulais revendre la mienne pour acheter un boxster ne lache pas le morceau , calme toi , tu vas recevoir un échappement digne de ce nom , une durite qui va bien et roule ma poule |
| noir mat | le 18/07/2008 à 10:00 Dixit jesus3L2Ben alors Cdrik, nondediou c'est quoi ce vague à l 'âme!! Pense à tout ceux qui sont orphelins de grenouille. Nous avons de la chance d'en avoir de belles que nous bichonnons.Après tout ce que tu as fait dessus ca serait une belle conn...ie de la vendre. Allez haut les coeurs et ne baisse pas les bras. +1 J'ai lu pas mal de tes posts, avec tous ce que tu a fait ça serait vraiment dommage de laisser tomber ! T'habiterait moins loin de chez moi je serai passé te voir, et te filer un coup de main si nécessaire... Allez....retrouve la pêche !! |
| lucky-sc | le 18/07/2008 à 10:06 ça m'arrive aussi parfois ...Un peu en cemoment même d'ailleurs... cela fait 9 ans que j'ai la mienne et la vie n'a pas été un long fleuve tranquille... Les 2 premières années un cauchemard (immobilisation totale ,procédure justice contre le vendeur pour vices cachés ...que j'ai gagné sur toute la ligne....)à ce moment là je tâche de faire autre chose en courbant le dos et la passion jusqu'alors a toujours fini par revenir et c'est souvent en remettant la grenouille que je retrouve la foi ....patience mon ami patience...tu crois ptêt que les fossiles y se sont fait en quelques instants? Non !!!!, les légendes aussi ...cela fera partie de ton histoire lorsque plus tard tu te diras sur une belle petite route aveyronnaise....put... ça valait le coup d'attendre a bientôt j'espère |
| JohanTarga31 | le 18/07/2008 à 10:07 Salut Cédricje comprend tout à fait ce que tu peux ressentir en ce moment. Pour moi aussi l'année est très particulière : 2000 en un an !!!! Et titine qui passe plus de temps au garage que sur les routes. Moi aussi j'ai pensé plus d'une fois à la vendre (moment de tristesse, d'énervement etc...) Et puis comme toujours je laisse passer l'orage et ça se calme. Un conseil : dès que possible (la mienne n'est pas immobilisée pour cause de mécanique), vas faire un petit tour, même aussi court que celui que j'ai fait pour mon petit film. Là tu retrouves toutes les raisons qui font que tu aimes cette auto. Et puis faut bien se dire : la 911 c'est un des rares plaisirs qui reste, alors faut en profiter, la vie est vraiment trop courte. Bon courage à toi, ferme le garage et penses à autre chose en attendant |
| alfred | le 18/07/2008 à 10:26 Salut Cédric Je sais pas trop quoi te dire car on se connait peu….juste a te lire sur le forum. Mais çà me suffit a savoir que si tu n’avais plus ton auto, tu posterais peu ou plus, et tu manquerais a ce forum. Alors je vais chercher quelques arguments pour essayer de te remonter le moral et t’éviter de faire une erreur , ne serait-ce qu’en pensant a te séparer de ta belle rouge. Déjà, relis la dernière ligne d… (non, pas celle là) relis la dernière ligne de ton expérience dans ton profil : « Un achat très chanceux plus guidé par l'extase que la raison ,a ce jour sans regret » Il y avait peu de raison de l’acheter, il y en a encore moins pour t’en séparer Replaces toi dans l’état d’esprit où tu étais quand tu as écris cette ligne, et dis toi que les petites galères rencontrer entre-temps, sont les épices qui te permettront de savourer « l’extase » quand çà iras mieux. Ensuite, refais une liste des choses a faire pour qu’elle redescende du pont et parte faire quelques tours de roues. N’y aurait il pas quelques Doudistes qui possèdent un échappement en rabe a te prêter. Ce flexible de tendeur hydraulique ne doit pas être trop difficile a trouver... Donc planifies tout çà, et après, laisses le temps au temps et fait autre chose en attendant... tu habites une belle région, vas te promener avec ton chien, vas faire du vélo...n’importe quoi qui puisse t’empêcher de focaliser sur ta 911. Et dis toi que beaucoup de monde signerais de suite pour avoir des problèmes de 911, y’a pire dans la vie bon, maintenant, je suppose que d'autres choses dont tu ne parles pas ont contribué a ton état d'esprit du moment, et que le principale reproche que tu fais a ton auto, c'est de ne pas pouvoir te donner le plaisir qui te ferais supporter le reste. Appliques la même méthode pour les autres soucis (couches les sur le papier), tu verras , aprés, tout devient plus simple... |
Sujet archivé.