| Message : | |
|---|---|
| BL915 | le 18/07/2008 à 13:54 Salut les AmisMon mécano préféré est en vacances... et je veux installer mon volant Nardi (vintage)sur ma Gregre (vintage elle aussi )Qui connait à Paris un bon petit mécano pour me l'installer Réponse en MP bien sûr Amities BL915 |
| GENDS | le 18/07/2008 à 15:58 C'est une intervention très simple, le petit garagiste du coin peut la faire, mais il y a peut être un gentil doudiste dans ton coin qui va se proposer ? |
| Eventhorizon | le 19/07/2008 à 12:47 MP envoyé @+ Jeremy |
| cdrik915 | le 19/07/2008 à 12:55 Pourquoi ne le fais-tu pas ???Ce n'est franchement pas difficile et tu economiserais quelques euros !!! Au prealable , avant de demonter , s'assurer des roues bien droites et le volant de meme pour eviter des redemontages fastidieux a cause d'un volant pas droit... Ton seul probleme , si ce volant est dedié , sera surement de sortir l'ancien : dans ce cas , ne pas tirer vers soi mais taper assez fort a droite et a gauche du volant pour le sortir des canelures. Si ton nouveau moyeu ne comporte pas de contact klaxon circulaire , tu devras prelever l'origine sur ton volant . On remets ecrou et rondelle... Rebrancher le fil de masse du klaxon et c'est parti . Message édité le 19/07/2008 |
Sujet archivé.