| Message : | |
|---|---|
| choupinette | le 19/07/2008 à 21:44 Douze points au départ, douze points à l'arrivée !!! Merveilleux petit gadget. Franchement pas déçu de l'investissement. Pas moins de 35 mobiles signalés, j'ai pour ma part balancé 6 boites à photos........ J'ai toujours été précédé de 4 ou 5 éclaireurs, preuve que beaucoups sont équipés. Par contre, aujourd'hui, classé rouge par l'indien national, pas un képi ni un motard sur 400 Kms de route. Pas même posté aux péages !!! C'est pas que je me plaigne, mais j'ai trouvé quand même assez bizare de constater ces absences. Quand on remarque les FAUTES qui sont comises par certains, on regrette parfois qu'il n'y ait personne pour les sanctionner !! Ceci dit : " VIVE COYOTE " etencore merci SATANAS. |
| jeffalex | le 19/07/2008 à 21:52 C'est pas que je me plaigne, mais j'ai trouvé quand même assez bizare de constater ces absences. Quand on remarque les FAUTES qui sont comises par certains, on regrette parfois qu'il n'y ait personne pour les sanctionner !!Ceci dit : " VIVE COYOTE " etencore merci SATANAS.[/q] C'est vrai ce que tu dis donc j'ai remarqué tes fautes: bizarre: il faut deux R commises: il faut deux M heureusement je suis là pour te sanctionner pour ta pénitence je laisse le soin aux autres de la choisir: goudrons, plumes etc.... gras gras gras gras |
| cdrik915 | le 19/07/2008 à 21:57 Alors....le pénitence a Choupi.........voyons......repeindre tout l'interieur en jaune tiens..... Ce sera superbe avec l'amethyste exterieur..... Ouiiiiii , 'jour Lumi..... Message édité le 19/07/2008 |
| jihef | le 19/07/2008 à 21:57 45 notre père ! |
| jeffalex | le 19/07/2008 à 22:01 Dixit jihef45 notre père ! en japonais !!!!! |
| choupinette | le 19/07/2008 à 22:10 Me fère sa un rettour 2 vaquansses !!!! Jeu vouz orais un jour, jeu vouz orais !!!! |
| jihef | le 19/07/2008 à 22:13 Dixit jeffalexDixit jihef45 notre père ! Non non j'ai une version spéciale pour le site ! Notre père qui es à Stuttgart Que ton flat soit sanctifié Que ta victiore soit totale Que ta fiabilité soit faite Sur la terre comme sur la piste Donne-nous aujourd'hui Notre essence de ce jour Pardonne-nous nos mazout Comme nous pardonnons aussi A ceux qui roulent en italienne Et ne nous soumets pas aux radars Mais délivre nous des limitations de vitesse Amen |
| cdrik915 | le 19/07/2008 à 22:28 Mouarrrrrffffffff !!!!! |
| Olivier76 | le 19/07/2008 à 22:29 Dixit jihefDixit jeffalexDixit jihef45 notre père ! Excellent |
| berty | le 19/07/2008 à 22:33 Je la connaissais ,mais c'est trop bon !!! !!! |
| choupinette | le 19/07/2008 à 22:39 Je vous dirais pas où sont les 35 mobiles !!!! |
| jeffalex | le 19/07/2008 à 22:56 [q=jihef]Dixit jeffalexDixit jihef45 notre père ! Non non j'ai une version spéciale pour le site ! Notre père qui es à Stuttgart Que ton flat soit sanctifié Que ta victiore soit totale c'est quoi une victiore ??????????? une petite victOIre ! |
| Satanas | le 19/07/2008 à 22:56 Je reviens de la super sortie organisée par Richbar, à Chamonix. Je me suis régalé, mais bon, ce n'est pas le sujet... Je n'ai eu qu'un seul mobile, à l'aller Vendredi soir, mais il a été bien signalé 15min avant mon passage, et il etait bien actif. Je ne roulais pas très très vite, mais sans le coyote, j'aurai pu me faire surprendre... Choupi, pour info, le coyote, je l'ai placé dans le coin inférieur gauche du pare brise. Il est un peu penché sur la gauche, mais il est bien calé et ne bouge pas dans les virages et les accélérations (et le dieu du Flat pourra vous confirmer qu'on a bien arsouillé cet aprem dans les virolos entre Chamonix et la Suisse... )Et il est bien visible entre les coups d'oeil dans le rétro et le compte tour... Message édité le 19/07/2008 |
| JohanTarga31 | le 19/07/2008 à 23:29 Dixit choupinetteJ'ai toujours été précédé de 4 ou 5 éclaireurs, preuve que beaucoups sont équipés. si j'ai bien compris tu étais sur le réseau autoroutier non ? |
| choupinette | le 20/07/2008 à 09:25 Johan, en effet il y avait de l'autoroute, mais aussi pas mal de secondaires dans l'Aveyron.Je peux vous dire que c'est un département assez bien équipé en materiel photo, et j'ai sauvé là quelques points grace à mon petit animal électronique. |
| cecitofe | le 16/08/2008 à 21:57 Pour ma part 100% des mobiles annoncés depuis qu'il est en service (4 en fait, cet été le Médoc (mon lieu de vacances) était désert). Je n'imagine pas rouler sans lui désormais!Enfin une nouvelle qui me parait importante (lu dans RS Mig, le magazine qui parle des voitures qui marchent comme des avions!): le coyote est vendu chez Feu Rouge! Cela signifie surement que le nombre d'utilisateurs devrait augmenter rapidement! Enfin je le souhaite. |
| BertoSpid | le 17/08/2008 à 16:24 Dixit choupinetteJe vous dirais pas où sont les 35 mobiles !!!! >> va y avoir un meutre ? Pour quelle fôte ?? |
Sujet archivé.