petite arsouille qui finit mal

bonjour,

non pas pour moi rassurez vous !!!
une fois n est pas coutume je poste une petite video que j ai trouvée sur le net

{lien supprimé à la modération}

abs,esp,pasm ou je ne sais plus quoi d autre pour la rouge ..... la voiture d homme est au tas ...
Message édité le 19/07/2008
le 20/07/2008 à 00:00
Moi je dis que sur route fréquentée (j'ai même pas dit ouverte, j'ai juste dit fréquentée, me faites pas dire c'que j'ai pas dit ), ce sont des choses qui arrivent... c'est moche, mais c'est le jeu, faut pas jouer si on veut pas.
Et heureusement qu'il n'y avait personne en face...
le 20/07/2008 à 00:02
le 20/07/2008 à 00:13
c'est une réplique de la voiture de jean pierre nicolas ;-
dommage , mais il arsouille ou il n'y a pas beaucoup de visibilitée
j'espère pour lui que les dégats sont minimes
le 20/07/2008 à 00:16
y a pas un doudiste qui roule avec cette réplique justement ?
le 20/07/2008 à 00:22
C'est pas ifecho ?
le 20/07/2008 à 00:23
Dixit JohanTarga31y a pas un doudiste qui roule avec cette réplique justement ?

je crois que tu as raison !!

je l ai trouvé !!
mais replique veut pas dire que c est forcement celle la, en tous cas sa voiture et celle de la video se ressemble tres tres tres mais alors tres tres beaucoup ...
le 20/07/2008 à 00:25
Dixit jihefC'est pas ifecho ?

non c est ...

(clic)

enfin il n y a aucune preuve ...une replique est une replique ..forcement il peut y en avoir plusieurs !!! pas de jugement hatif !!
Message édité le 20/07/2008
le 20/07/2008 à 00:28
Ouaip, ça y resemble fort.
Bon, y'a pas eu de blessé (le principal) et à part une jante et le bas dus spoiler, la fusée n'a pas l'air touchée...
le 20/07/2008 à 00:28
Ah ouais tous les détails concordent !
le 20/07/2008 à 00:29
suis pas sur que le train avant ait pas morflé le choc a peut etre pas l'air violent sur la video mais quand tu vois la gueule de la jante
le 20/07/2008 à 00:30
ouais en plus a un moment on entend " patrick" comme dirait les groupies du looser de poker
le 20/07/2008 à 08:49
rouler au dessus des limitations tout le monde le fait, faire des courses ( apparemment c'est le cas ici) sur route ouverte je trouve ça crétin ( pour pas dire autre chose) et irresponsable car si celui qui fait la course est concentré il n'en est pas de même pour les autre usagers de la route qui sont en mode déplacement. après certains s'étonneront que les gens soient agressifs ou aient des comportements imbéciles du style empêcher de se laisser doubler, rayures sur carrosserie et j'en passe.

on peste assez sur les trou du c.l qi font la course avec un TDI avec le A mais si le porschiste et encore plus un "doudiste" a ce type de comportement sur la route alors je dis que c'est bien fait pour sa g...le le mur qu'il a mangé.

on voit la paille dans l'oeil du voisin et on voit pas la poutre qu'on a dans le sien.

ça reste mon avis c'est tout.
le 20/07/2008 à 09:07
Je sais pas si ils font vraiment la course...il n' y a pas de provocation ou tentative de dépassement forcé ?
c'est plutot une arsouille qui fini mal...

et qui n'a jamais fait une petite arsouille avec un collégue Poil ??? (c'est apparament le cas...)

ah mon avis faut pas crier trop vite "crétins / terroriste de la route" !
Et toujours se garder une garde de sécurité pour soi et les autres lors de conduite sportive sur route ouverte (ce qui peut éviter de se manger cette auto imprudente arrêter dans le virage) on est pas sur un circuit vrai jamais a l abris d'un accident meme en conduite cool, mais si c'est pour rouler de façon "lambda" sur une petite route de montagne avec sa poil autant prendre sa clio de tous les jours.

le 20/07/2008 à 09:21
Dixit jeffalexrouler au dessus des limitations tout le monde le fait, faire des courses ( apparemment c'est le cas ici) sur route ouverte je trouve ça crétin ( pour pas dire autre chose) et irresponsable car si celui qui fait la course est concentré il n'en est pas de même pour les autre usagers de la route qui sont en mode déplacement. après certains s'étonneront que les gens soient agressifs ou aient des comportements imbéciles du style empêcher de se laisser doubler, rayures sur carrosserie et j'en passe.

on peste assez sur les trou du c.l qi font la course avec un TDI avec le A mais si le porschiste et encore plus un "doudiste" a ce type de comportement sur la route alors je dis que c'est bien fait pour sa g...le le mur qu'il a mangé.

on voit la paille dans l'oeil du voisin et on voit pas la poutre qu'on a dans le sien.

ça reste mon avis c'est tout.

J'osais pas le dire !!!

Quand à ceux qui sont tolérant vis à vis de ce type de comportement ... je demande à voir leur réaction quand ils se retrouveront avec ce genre d'individu en face d'eux à la sortie d'un virage !!!
le 20/07/2008 à 09:27
Dixit 83stefJe sais pas si ils font vraiment la course...il n' y a pas de provocation ou tentative de dépassement forcé ?
c'est plutot une arsouille qui fini mal...

et qui n'a jamais fait une petite arsouille avec un collégue Poil ??? (c'est apparament le cas...)

ah mon avis faut pas crier trop vite "crétins / terroriste de la route" !
Et toujours se garder une garde de sécurité pour soi et les autres lors de conduite sportive sur route ouverte (ce qui peut éviter de se manger cette auto imprudente arrêter dans le virage) on est pas sur un circuit vrai jamais a l abris d'un accident meme en conduite cool, mais si c'est pour rouler de façon "lambda" sur une petite route de montagne avec sa poil autant prendre sa clio de tous les jours.

je ne crie pas je constate après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
quant à la marge de manieuvre à conserver force est de constater que dans cette vidéo ell n'était pas assez grande et pour preuve le mur !!!

je ne dis pas qu'on roule tous de manière lambda tout le temps et tous les jours mais les arsouilles malheureusement souvent c'est comme les sorties de boite à 4 copains et à 2 grammes des fois ça finit mal

et je réitère qu'en face ils ont rien demandé.

bon allez j'arrête et je vais faire un tour au circuit de pau arnos !! bon dimanche
le 20/07/2008 à 09:32
Sans visibilité...c'est ca le danger.....la preuve ; beaucoup trop de circulation.....ca aurait pu bien mal finir.

Moi je ne cautionne pas.
le 20/07/2008 à 10:50
c'était prévisible. Pas de visibilité, vitesse élevée distance de sécurité nulle.

et encore, ralentissement à cause d'une voiture dans lme meme sens de circulation sur route étroite.

Que serait il arrivé s'il y avait eu une voiture en sens inverse?? CRASH

Ce qui me fait rire, il me semble entendre "désolé papa"
le 20/07/2008 à 11:32
ce serait pas une sorte de reconnaissance pour evaluer les reglages de l'auto avant un rallye?
le 20/07/2008 à 11:36
Dixit seth02ce serait pas une sorte de reconnaissance pour evaluer les reglages de l'auto avant un rallye?

A mon avis ,les reconnaissances se font sur routes fermées!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.