Colle

Bonjour,

Ma question n'est pas un piège !

Je vais changer les assises arrières sur ma 911, je me demande quelle colle utiliser : colle à moquette, colle multi-usage...?
Merci de me faire part de vos connaissances et expériences !
le 20/07/2008 à 21:30
Colle néoprène en pot à appliquer des deux cotés au pinceau ou en tube à étaler en zig-zag, un temps de séchage est nécessaire (env 10mn).

PC
le 20/07/2008 à 21:41
'tain ,fildemass ,...J'adore tes solutions aux probs posés...
...Tu devrais ouvrir une succursalle dans le Sud pour que nous tous ,on puisse bénéficier de ta science !!!!....
le 20/07/2008 à 21:44
Pas besoin de succursale, y'a le sitàdoudi pour ça

PC
le 20/07/2008 à 21:49
Merci !
Je sais quoi faire demain : aller acheter la bonne colle !
le 20/07/2008 à 21:55
Dixit fildemassPas besoin de succursale, y'a le sitàdoudi pour ça

PC

C'est vrai aussi !!! !!! Quelle(s) chance(s) !!!! ...!!!
le 20/07/2008 à 22:47
Dixit bertyran'tain ,fildemass ,...J'adore tes solutions aux probs posés...
...Tu devrais ouvrir une succursalle dans le Sud pour que nous tous ,on puisse bénéficier de ta science !!!!....

trop tard, on a déjà tout essayé, mais y a rien à faire... c'est que les gars du grand nord ont dû l'enchaîner pour ne pas qu'il vienne
le 21/07/2008 à 06:53
Il exisre une nouvelle colle contact "repositionnable".

.
le 21/07/2008 à 07:21
Dixit JohanTarga31
Dixit bertyran'tain ,fildemass ,...J'adore tes solutions aux probs posés...

trop tard, on a déjà tout essayé, mais y a rien à faire... c'est que les gars du grand nord ont dû l'enchaîner pour ne pas qu'il vienne

Alors Johan tu es pourtant né chez nous!!!!
Comment peux tu nous mettre Paris dans le "grand nord", juste au bord du nord et encore!!!!!
Lille, Roubaix, Tourcoing ok.
Il n'y a pas tu vas devoir venir te ressourcer!!!!
le 21/07/2008 à 22:09
Dixit Pascal 2N1Alors Johan tu es pourtant né chez nous!!!!
Comment peux tu nous mettre Paris dans le "grand nord", juste au bord du nord et encore!!!!!

Ca change rien au problème ; la porte du Midi c'est Cahors . A preuve à Limoges ont sent déjà l'influence du pôle Nord .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.