| Message : | |
|---|---|
| Poste_lettre | le 22/07/2008 à 12:45 bonjour,En attendant que Porsche colmate les fuites de ma titine (joint spi confirmé)je cherche à résoudre des problèmes accessoires (quand il fait beau): 1) j'ai un espace de 1 cm entre les vitres des portières et le joint du Targa (qui est neuf). Avez vous une solution (ou des idées)? 2) je cherche 2 garnitures latérales qui viennent coiffer la sellerie gauche et droite à l'arrière et contre le bas de la vitre arrière. Vu qu'il n'y a que des connaisseurs sur ce site, je pense que je ne resterai pas sec sur le coup là non plus! |
| 911targa83 | le 22/07/2008 à 12:57 Salut Targiste la levee des vitres , sur les plus belle des poils c.a.d. les Targas , est reglable , il faut enlever le cache de la porte , il y a deux taquets avec des petits crans , ces taquets sont tenus par une vis Alen , il y a un taquet pour la levee un autre pour la descente.Positionnés sur le gros pignon circulaire ou engraine le moteur. Attention regler tout doucement cran par cran ,essayer à chaque fois , sinon la vitre peut exploser ou arracher le toit. Je parle bien entendu des vitres electriques. C'est un travail de patience mais facile à realiser. . Message édité le 22/07/2008 |
| berty | le 22/07/2008 à 13:02 !Salut!...Une petite tof de tes petits problème s'impose !!! (surtout pour le n°1) (tes vitres montent -elles assez haut ??? ...) |
| cwuidard | le 22/07/2008 à 13:34 Dixit Poste_lettre2) je cherche 2 garnitures latérales qui viennent coiffer la sellerie gauche et droite à l'arrière et contre le bas de la vitre arrière. J'ai ça à vendre si ça t'intéresse ... voir mon annonce. @+ |
| Poste_lettre | le 23/07/2008 à 00:20 Merci Cwuidard de ta proposition.Ce qui m'intéresserait peut être: 1)Les vides poche à l'avant (des 2 côtés) car les miens sont un peu fatigués. Question l'ensemble panneau + vides poche me semble être complet des 2 côtés sur la photo. Tu confirmes? Il vaut peut être mieux prendre l'ensemble dans ce cas 2)La plage arrière aussi peut m'intéresser. 3)Les panneaux arrière sont latéraux forcément? et les baguettes sont-elles celles qui coiffent les panneaux en haut et viennent contre la vitre (je ne les vois pas sur la photo. Mais attention j'ai une Targa et c'est un peu différent. Ces pièces vont elles bien dans une Targa? 4) Ensuite les tapis pourquoi pas Je réfléchis en attendant ta réponse A+ |
| DAB | le 23/07/2008 à 05:07 Dixit 911targa83Salut Targiste la levee des vitres , sur les plus belle des poils c.a.d. les Targas , est reglable Surtout na pas régler la levée complètement fermé, car ça aide à évacuer le surplus d'eau, chez Porsche, ils apellent ça un Skimmer! |
| 911targa83 | le 23/07/2008 à 07:09 ça m'aurait etonné que le DAB ne se manifeste pas pour encore critiquer , ou est le constructif dans vos reponse cher ami des iles . |
| tataneur | le 23/07/2008 à 07:49 Dixit 911targa83 ou est le constructif dans vos reponse cher ami des iles au même endroit que la tolérance pour les autres modèles dans ta signature pour poste_lettre, sert toi de cet article pour le démontage de la garniture de porte Message édité le 23/07/2008 |
| 911ducat | le 23/07/2008 à 07:50 la tolérance???il y avait des maisons pour ça |
| cdrik915 | le 23/07/2008 à 08:00 Bernard.......... |
| cwuidard | le 23/07/2008 à 08:44 Dixit Poste_lettreMerci Cwuidard de ta proposition. On se contact par MP |
| 911targa83 | le 23/07/2008 à 18:22 Dixit tataneur Est ce que l'on peut parler de tolérance quand on chine les gens que l'on apprécie et que l'on aime bien taquiner. Ma signature n'est qu'une grosse taquinerie . |
| DAB | le 23/07/2008 à 18:52 Dixit tataneurDixit 911targa83 ou est le constructif dans vos reponse cher ami des iles Alors là, je dis bravo Monsieur Tataneur, un bon coup de pied aux fesses à cet intolérant targaiste insolent! Et pis au moins elle avancera pour une fois sa saucisse! |
| juncal1 | le 23/07/2008 à 19:26 Dixit DABDixit 911targa83Salut Targiste la levee des vitres , sur les plus belle des poils c.a.d. les Targas , est reglable tu fais erreur DAB... les skimmers servent a recycler l'eau et sont situes de chaques côtés de l'arceau le reglage de levée des vitre c'est le trop plein |
| 911targa83 | le 23/07/2008 à 20:05 Mais pourquoi vous croyez que j'ai les palmes et le tuba dans le Targa les moqueux ????? . . |
Sujet archivé.