demontage clim

Message :
le 11/09/2006 à 13:07
tout est dans le titre ...

Ma clim me sert a rien et en plus j ai un magnifique trou dans le radiateur. Quels sont les trucs a demonter et surtout les choses a ne pas faire.

Nico
le 11/09/2006 à 13:31
il faut démonter :
le moteur dans la coffre a l avant,le condenseur sous ce moteur ,
*le filtre dans la trappe du coffre avant( avec la plomberie !!!),
*le deshydrateur dans l aile avant gauche ,
*le condenseur sous le capot moteur
*le compresseur de clim et les supports, et les tuyaux.

Voila je pense ne rien avoir oublie
Speedcat
le 11/09/2006 à 13:38
Merci pour ta reponse rapide

Je vais faire ca demain matin si ma petite me laisse le temps.

Nico
le 11/09/2006 à 13:44
si j ai oublie les commande sur la console centrale
Speedcat
le 11/09/2006 à 13:47
je laisse la console ... juste pour profiter du ventilateur
le 11/09/2006 à 13:50
Hello


Félicitations poru la petite au fait Nico
Je connnais qqun qui a démonté le compresseur tout simplement et a laissé le reste. Il utilise même le ventilo à l'avant pour avoir un peu d'air frais Ca lui évite de bidouiller toutes les barette de la ventilation normale et ça souffle pas mal d'air en plus en restant plus silencieux que le ventilo normal


Fanof
le 11/09/2006 à 20:19
salut 911s-77 moi j'ai une carrera 3.0 litres et j'aimerai remettre ma clim en route mais il me manque le compresseur rt le condensateur sous le capot ar que fait tu de tes pieces merci phil
le 21/09/2006 à 22:05
Je viens de me remettre dans le demontage de la clim.

Je suis bloque, J arrive pas retirer les tuyaux du compresseur, ils sont super grippes.

De plus, je n arrive pas a retirer le tuyau au niveau du condenseur qui lui aussi est grippe.
J ai un peu peur de noyer les connexions dans le WD40, je viens d avoir une mauvaise experience.
Je suis entrain aussi de faire une cure de jeunesse au systeme de chauffage(qui remarche). J ai un peu force sur le WD40 sur "les clapets" qui gere le chaud et froid. En redemarrant, j ai eu une detonation, je pense du aux vapeurs d huile(Elle le fait jamais).
Maintenant, avec le chauffage, je suis pret pour la saison de ski(deja 15 cm de tombe cette semaine).



Nico
le 21/09/2006 à 22:19
(En targa en british colombia pour aller faire du ski - Banff ? Whistler ? - si ça c'est pas un rêve !!!!)
Message édité le 21/09/2006
le 21/09/2006 à 22:55
Dixit philippe42salut 911s-77 moi j'ai une carrera 3.0 litres et j'aimerai remettre ma clim en route mais il me manque le compresseur rt le condensateur sous le capot ar que fait tu de tes pieces merci phil


Si tu es pret a aller chercher les pieces a l'ouest du Canada, peut-etre que 911S-77 te fera un prix !!
le 21/09/2006 à 23:44
Mm, Pour moi c est Whistler tous les WE des qu il commence a neiger en Titine ou pas suivant les conditions :).
Si tout va bien d ici 1.5 mois c est l ouverture de la station.

Pour Banff c'est uniquement quand je vais voir la famille.
Pour ceux qui ne connaissent pas ... conseille de voir la descente de la coupe du monde a Lake Louise. Un Paradie sur terre en hiver quand il y a du soleil :)
le 22/09/2006 à 21:25
(911S-77 / ahhhhhhhhh Pimberton... )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.