sensations de retour de vacances....vraoummmmmmmm

bonjour,

après 15 jours d'IBiza ( un paradis) avec une voiture de location avec laquelle j'ai failli m'encastrer dans le décor en freinant trop fort le premier jour en entrée de beau virage puis ayant tout de même croisé sur l'ile deux 911 mais pas de 3,2 targa... mon premier bonheur ce matin a été de soulever ma jolie bache et de retrouver ma merveille....j'ai filé faire un très grand tour (80km) avant de revenir au bureau a regret et ça fait partie des moments magiques ou l'on se dit que cette 911 a une âme j'ai posé les mains sur mon volant...remis les gants et j'étais enfin de retour avec le bonheur de conduire..le vrai ...le seul ...celui de "piloter" en direct une pure merveille...et vous c'est comment ?..avec ou sans pour les vacances ? et comment au retour ? et vous aussi vous m'avez manqué !!!!
le 23/07/2008 à 21:12
Bonsoir

Un tour de 911 et çà repart ! On dirait un slogan pub...
Bonne reprise, et bonneS balades en Porsche !
le 23/07/2008 à 21:30
... et le pied léger sur les freins...
bisous
le 23/07/2008 à 21:40
bah moi je suis en vacances ce soir ........yes !!! mais je pars avec un 6 cylindres de 3.4L mais pas porsche ....

enfin je vais mettre la belle robe (housse intérieur) à ma titine pour 15 jours ...

bonnes vacs à tous et bonne reprise aux autres ..(hein Kat !)
le 23/07/2008 à 21:56
Ah les vacances... pas encore pour moi.

Peut-être je deverais aussi laisser la 911 pour avoir une bonne raison pour retourner après les vacances. Euh non, je l'emporte
le 23/07/2008 à 22:33
Ah!!! les petites routes d'Ibiza en Targa.... quel doux reve!!! One day maybe!!!

En attendant avec mes deux pauvres semaines ce sera Fiat Panda pour tout le monde...

Agua Blanca, Cala Albacore ou Cala Conta pour toi???

Welcome Back!
le 23/07/2008 à 22:47
c'est quoi les vacances?
le 23/07/2008 à 23:02
c'est vrai ça, c'est quoi??????????????
le 23/07/2008 à 23:03
Salut Kat
bon courage pour la reprise (qui ne peut qu'être bonne puisque tu as retrouvé ton targa en même temps).

Mes vacances débutent merveilleusement (une délicieuse approche Paris-¨Savoie puis un week-end d'anthologie avec plein de doudistes à Chamonix) et ensuite des routes alpines, des balades et de l'escalade, toujours en 911 décapotée puisque cette année le soleil est omniprésent....à consommer sans modération jusqu'au 4 Août !

Bonnes vacances, ou bon courage,.... mais bonne 911 à tous
le 23/07/2008 à 23:05
tes chaussons : michelin ou dunlop???
le 23/07/2008 à 23:14
ni l'un ni l'autre : des fiveten ! Mais JP9056 a grimpé ce week-end à Chamonix avec ses chaussures de pilotage (en fait,c'est assez proche au niveau de la semelle)
Message édité le 23/07/2008
le 23/07/2008 à 23:17
Et aussi un autre truc qui me ravit : Raphaëlle en plein effort dans un pas difficile......et David qui lui crie pour l'encourager : "tombe la seconde !!!!" Génial parce qu'incongru dans le milieu de la grimpe ....et pourtant tellement plein de sens dans le nôtre
le 23/07/2008 à 23:24
effectivement, très bon....

bonne continuation
le 23/07/2008 à 23:26
'ci
le 24/07/2008 à 06:50
... du 28 juillet au 13 août à Chamonix ... mais sans ma grenouille!
Ma petite fille (6 ans), les 3 ou 4 sacs, le chat (3 mois) et SURTOUT l'absence de garage me priveront de m'y rendre en 3.2
Dommage ... à moins qu'un WE de septembre me permette d'y aller avec la belle!
le 24/07/2008 à 11:38
Plûtot sans pour les vacances... à part un pied intégral au Mans Classic avec ma 911! 1200 kms A-R sous un beau soleil! Sinon, les vacances en familles se passent sans la 911 (faut dire, deux enfants de 2ans 1/2 et 5 mois, ça n'aide pas... mais bon, un jour peut-être... ).
Du coup, pressé de retrouver ma belle à chaque retour... mais souvent déçu que le temps ne soit pas au beau fixe pour la sortir (merci la Belgique)!

Bon retour dans le monde réel Kat
le 24/07/2008 à 11:52
pour ma part ça sera deux semaines dans le périgord avec titine ,dieu c'est long d'attendre mais cela ne sera que plus bon
Kat bon courage pour la reprise
le 24/07/2008 à 11:55
Dixit tomkatSinon, les vacances en familles se passent sans la 911

+1

avec les gamins et maman qui a toujours peur de manquer il faut le coffre d'un gros space mazouté pour partir en vacances
le 24/07/2008 à 14:06
Dixit peiowAh!!! les petites routes d'Ibiza en Targa.... quel doux reve!!! One day maybe!!!

En attendant avec mes deux pauvres semaines ce sera Fiat Panda pour tout le monde...

Agua Blanca, Cala Albacore ou Cala Conta pour toi???

Welcome Back!

ouiiiiii la prochaine fois je prends mon Targa les plages j'ai tout fait...aqua blanca..cala conté pour le coucher du soleil..las salinas pour l'ambiance parade des filles et garçons donnant les bracelets pour les soirées et puis le 20 juillet soir de pleine lune...grande soirée FLOWER POWER au Pacha...j'ai adoré...que de la musique années 70/80 et tout le monde en baba cool des plus jeunes aux parents...avec une ambiance de folie et suis sortie à 8 heures du matin avec la mazout à la fouriere !!! sisisisisi même à IBIZA il y a une fouriere et j'ai payé 105 euros de PV et 100 euros de remorquage de nuit !!!!car c'est une société de remorquage qui travaille avec la police !..mais j'étais si heureuse et zen de ma soirée que je n'ai même pas ralé !!!...j'ai signé le PV et dessinant un "peace & love"...sous le nez du flic pas très locace..
bonnes vacances à tous..c'est trop bon !..et en aout je repars cette fois avec ma 911 pour la Bretagne !...par les petites routes de la cote..
le 24/07/2008 à 14:19
Yesss!

Pour ceux qui passeront la bas prochainement, j'ai aussi pris un PV pour non allumage des phares dans le seul tunel de l'ile à l'heure de la sieste...

Peace & Love

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.