| Message : | |
|---|---|
| david | le 24/07/2008 à 22:12 bonjour,je me suis aperçu que sur ma ....(je sais c'est pas une 3.2) quand je l'ai acheté le gars m'a dit que c'etait des amortos ruf ,le logo est enorme dessus on peu pas le raté Et en passant la tete sous le passage de roue je m'aperçoit que c'est marqué bilstein juste a coté du logo ruf ma question, est d'ou vienne t-il car je ne trouve aucun article ?! ayant fais une recherche je n'ai rien trouvé ! est une pieces rare ,sur quelle modele etait t-il livré ? merci d'avance pour vos reponses |
| pollux | le 24/07/2008 à 22:53 tu t'es fait refiler des amortos avec un totocolant kéké |
| DAB | le 25/07/2008 à 04:39 Dixit polluxtu t'es fait refiler des amortos avec un totocolant kéké T'as de la chance, imagine que cet autocollant ait été collé à l'arrière par l'ancien proprio, et c'est le triple que t'aurais payé l'auto! |
| 911targa83 | le 25/07/2008 à 07:05 Peut etre fabrication speciale de Bilst.. pour Ruf .Tu devrais les vendre sur la baie , tu aurais au moins milles gogo qui te feraient monter l'enchere , avec les sous tu te paye des comme tu veux . PS si maintenant on se met a decorrer les amortos , on va alourdir nos auto avec tous ces decalcomaniaques. . |
| david | le 25/07/2008 à 15:16 vous vous trompez ce n'est pas un autocollants, c'est graver sur la fussée de l'amorto je vous met une photo pour le debut de semaine la je pars en week end |
| patrice68 | le 25/07/2008 à 17:47 Bilstein, Eibach, Koni... il ne font pas que de la seconde monte, ils bossent avec des constructeurs et des preparateurs Sur mon Audi j'avais un chassis ABT et bien les amortisseurs c'etait du Bilstein avec quelques specificités. Je les ai remplacé par des B8 j'ai eu une nouvelle auto entre les mains, et je preferais la version precedente |
Sujet archivé.