| Message : | |
|---|---|
| christophe59 | le 25/07/2008 à 20:41 bonjour,Je suis en pleine réfection de mes freins, j'ai commandé du liquide chez La Buse, mais plus de DOT 4, il m'envoie donc du ATE super blue racing, par contre il n'est pas missible avec les autres, comment faire pour vidanger donc complétement mon circuit???? Merci cordialement |
| Rud | le 25/07/2008 à 21:00 Ne t'emmer*** pas, tu vides ce que tu peux dans le bocal avec une seringue et tu vidanges progressivement, de l'étrier le plus éloigné au plus proche du bocal.Pour éviter les bulles n'hésite pas à faire passer en vidange un verre par étrier. Enfin, laisse tomber l'ATE super blue si tu veux un vrai haute témpérature prends de AP racing 660. Bon courage et teste la course de ta pédale de frein avant de rouler. |
| Mysti's | le 25/07/2008 à 22:11 Le super blue va très bien, c'est un Dot 4 et il est donc parfaitement miscible avec d'autres Dot 4. Il tient 280°C.Par contre, l'AP 660 lui n'est pas miscible. Il tient 320°C. Et à 15€/litre de Super Blue et le double du prix pour deux fois moins d'AP 660... Car quand tu fais une purge complète, tu y passes un bon 1/2 litre facile. Make your choice! |
| Rud | le 26/07/2008 à 09:04 AP 660 est aussi un DOT 4, point d'ébullition à sec de 325 pour etre exact, et s'il n'est pas réputé miscible il peut parfaitement venir en remplacement d'un autre sans une vidange complète, j'en suis la preuve vivante Par contre il est effectivement deux fois plus cher... mais au bout d'une ligne droite, avoir une pédale de frein qui part au plancher cela peut aussi couter très cher... tout dépend de l'utilisation. |
| Mysti's | le 26/07/2008 à 16:03 Dixit RudAP 660 est aussi un DOT 4, point d'ébullition à sec de 325 pour etre exact, et s'il n'est pas réputé miscible il peut parfaitement venir en remplacement d'un autre sans une vidange complète, j'en suis la preuve vivante Ouaip, bon, après 4 séries de 30 minutes non-stop à Nogaro, j'ai pas réussi à venir à bout du Super Blue. Et puis, il n'est pas 2 fois + cher, mais 4 fois plus cher (15€/l pour l'ATE, 60€/l pour l'AP 660). Après, comme disait l'autre, chacun voit midi à sa porte |
| Rud | le 26/07/2008 à 20:42 J'ai aussi utilisé du Super Blue pendant un moment et un jour à Champier, il n'a pas été possible de faire un tour de refroidissement, et la série suivante je me suis retrouvé avec une course de frein de 10 cm... |
Sujet archivé.