Alarme origine

Hello

Bon chui pas un roi de la recherche sur le site
J'ai rien trouvé m'indiquant si l'alarme d'origine porsche sur une SC fait aussi office de coupe circuit.

Merci,

Fanof
le 11/09/2006 à 22:49
Ben je peux pas te renseigner MAIS sur la 964 j'ai vérifié de la façon suivante . Après mise en route de l'alarme j'ai éssayé de démarrer la clef . Ca ne émarre pas CQFD ...
le 11/09/2006 à 23:02
yes !
Et ton CP peut même te faire une attestation pour ton assurance si besoin !
le 12/09/2006 à 00:03
Dixit David 930yes !
Et ton CP peut même te faire une attestation pour ton assurance si besoin !

Dis c'est quoi un CP
le 12/09/2006 à 00:47
CP = Centre Porsche.
De rien !
le 12/09/2006 à 11:01
dans le temps, CP s'était " Chef de Patrouille" et pas si longtemps, "Contrôle de
Passage"
quant à ma voiture, elle est équipée d'une alarme Cobra, mais qui ne fonctionne pas.. ou un des anciens proprio a dû la déconnecter, pour je ne sais quelle raison... et en fait, hier, j'ai découvert un tout mini interrupteur à clé ( mais je n'ai pas la clé) dans le compartiment bagages, placé pas loin du phare droit... un autre interrupteur lui est installé directement sur cette grosse boîte noire cachée sous une trappe, là, j'en ai la clé) et il y a aussi un boîtier muni d'une led sur la console.. Est ce que cela vaut la peine: de soit la faire remettre en fonction ? est ce que ces alarmes étaient source de souci ?soit de démonter le tout?
le 12/09/2006 à 13:02
Hello

Merci les gars

Fanof
le 12/09/2006 à 22:26
Dixit GILGAMESH......et en fait, hier, j'ai découvert un tout mini interrupteur à clé ( mais je n'ai pas la clé) dans le compartiment bagages, placé pas loin du phare droit...

Elle n'aurait pas été débranchée justement à cause de la perte de la clé pour la toute petite serrure à côté du phare ?
le 12/09/2006 à 22:32
ben t'essais de mettre en route avec l'alarme...
heu remarque que pour ouvrir l'auto sans tourner la clé dans la serrure de la porte, c'est plus facile avec un cab ...
mechuige bien fait comprendre?
le 12/09/2006 à 23:55
Dixit Dan Targa 89
Dixit GILGAMESH......et en fait, hier, j'ai découvert un tout mini interrupteur à clé ( mais je n'ai pas la clé) dans le compartiment bagages, placé pas loin du phare droit...

Elle n'aurait pas été débranchée justement à cause de la perte de la clé pour la toute petite serrure à côté du phare ?

peut -être Dan Targa... est ce que ce mini interupteur est présent sur la monte de" la larme "d'origine ?
le 13/09/2006 à 00:15
Ma foi ! Après avoir lu ton post, chuis allé voir. J'ai rien vu près du phare. (Targa de 89, pas de serrure dans la feuillure de portière, "à larme" SRA4* par pip de télécommande au porte-clés).
Tu peux faire une 'tite photo de cette 'tite serrure ? Merci.
le 13/09/2006 à 02:42
dans le doute, je suis aller revoir cette tit serrure.. elle est en réalité un étage plus bas, à côté de la roue de secours! mais il va falloir attendre un peu pour la photo, j'ai détruis mon appareil photo numérique dans un accident ( je suis passé au travers du plancher d'une ruine de bergerie ! ;)
le 13/09/2006 à 06:48
Et elle a rien, la ruine ???

Dan, qu'aime pas qu'on abime les constructions en cours...
le 13/09/2006 à 09:24
...si, un plancher explosé, des murs teintés de sang, et une belle flaque de ce liquide au coin d'un mur. Soit...:) et cette petite serrure? tu as la même avec un petit bouchon dessus ? l'alarme est une Bosch, gros bidule noir avec là aussi une serrure "on it"...
le 13/09/2006 à 23:02
Ben non je te dis, j'ai pas cette petite serrure.
Bon, en même temps, j'ai cherché près du phare, et pas où tu as dit qu'elle était vraiment (près de la roue de secours). Et là, plus chez moi, donc loin du coeu... euh... de mon Targa.
le 14/09/2006 à 18:03
.. une toute petite serrure ? 1Omm tout au plus...
le 14/09/2006 à 23:24
Alors ??? Z'êtes tous loin de vos autos pour ne pas pouvoir regarder dans vos coffres ?!?!???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.