Nos amis Belges

quand j'ai attaqué la partie "membres" de cette V3, je m'étais dit : "Il faut améliorer l'outil de localisation, car il ne tient pas compte des autres pays, alors qu'il y a de nombreux Belges sur le site".

De la même façon, quand on a commencé à réflechir sur le choix du nom de domaine, on m'avait suggéré de prendre un .fr mais je réfléchissais plutot à un .eu (mais finalement, le .orG va bien avec le "type", d'ailleurs, à la fin de l'intro, je voulais mettre 911 type G qui se mélangeais pour reformer type911 G puis le .or qui venait s'inserrer, mais j'en ai eu un peu marre, pardonnez moi )

Enfin bref, je suis heureux de les savoir toujours aussi nombreux, il n'y a qu'à regarder les membres belges pour s'en convaincre !

Si ça continue ils vont être plus nombreux que les Français !!!

En tout cas, je suis ravi de voir que ce site est toujours aussi internationnal : Notre ami de Quebec m'a envoyé hier un email car il n'arrivait pas à s'identifier, et qu'il souhaitait continuer d'échanger avec ses amis d'outre atlantique, je l'ai aidé, et il est deja là !

C'est génial

Bon allez, je vous laisse bosser !!!

@+

Doudi
le 16/05/2006 à 18:23
salut
mais il y a une photo de 911 targa pas cool du tout!!!
vraiment triste de voir une 911 dans cette posture!!!
pas droles du tout
Message édité le 16/05/2006
le 16/05/2006 à 18:34
bah... ce sont des choses qui peuvent arriver, et à bien y regarder, il n'y a pas de casse
En tout cas, le proprio n'en parle pas comme une catastrophe...
Cela dit, pour faire ça, je lui recommande plutot le K-Hyene

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.