| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 27/07/2008 à 18:50 bonjour à tous,Bon je sais on est en été, mais là j'ai une question qui m'est venue subitement. Habitant à deux pas de la frontière Allemande, je sais que depuis 1 an ou 2 les pneus neige sont obligatoire en Allemange à une certaine periode donnée. Comment font les Poilistes germanique en hiver!!! Ils roulent pas? Car j'ai pas trouvé de pneus hiver pour type G. Et je me suis dit, s'ils roulent pas, il y aurait peux-etre un coup à faire d'un point de vue prix occasion dans cette période? |
| jihef | |
| Kermit | le 27/07/2008 à 19:04 Dixit jihefT'es sûr que t'as bine cherché ? Si faut aussi relancer le sujet de l'homologation N1,2,3...etc j'ai rien trouvé avec ça! Sinon, oui que l'embarra du choix sans cette homologation.. J'ai posé cette question car les Allemands sont tres à cheval sur les TUV, et homologations en tout genre. |
| jihef | le 27/07/2008 à 20:14 Cette foutu histoire d'homologation !Le manuel n' y fait jamais référence. Pour avoir la liste il faut faxer une demande à Porsche. |
| Mysti's | |
| jihef | le 28/07/2008 à 00:52 Pour ce qui est de l'homologation je rappelle qu'une homologation 964 n'implique pas une homologation Type G et vice-versa. |
Sujet archivé.