mais où est donc passée

la type G
bonjour à tous

ayant eu la chance de pouvoir partir en vacances avec ma fidèle Pomponette avec au programme le Mans Classic, un peu la Normandie et la Bretagne (sous un soleil plus que radieux), je me trouve un peu frustré du fait de n'avoir croisé aucune type G après le départ du Mans.
en effet avec plus de 2400km parcourus, j'ai croisé en tout pas plus de 6 Porsches réparties en une 356, trois 964, un Boxster et une 997 (je vous fais grâce des K-yiènes)

c'était ma première expérience de vacances en Porsche après 3 ans de vie commune et franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt et je vous le recommande

aucun incident mécanique à déplorer sauf un petit ratatouillage sur 10kms après un passage à la station de lavage, une consommation de 9.86L/100 en moyenne sur tout ce périple
le 28/07/2008 à 18:36
Ca a dû être super sympa!!

Je t'envie d'avoir pû partir avec ta titine.

Perso, mon assureur n'aime pas trop que la voiture dorme dehors et moi-même j'ai la trouille de la laisser sur un parking et de prendre une rayure...Je sais, je sais, je me soigne!
le 28/07/2008 à 18:37
sur 700km la semaine dernière, je n'ai croisé qu'un targa type G du coté de Bram (11)

j'étais pressé et ne me suis pas arrêté, je le regrette
Message édité le 28/07/2008
le 28/07/2008 à 18:41
Salut Bruno,

Il est évident que tu n'as pas rencontré une seule type G sur ton parcours...elles n'existent plus depuis longtemps.

Ce forum est remplis de "Doudistes" qui vivent une vie virtuelle et parallèle.
Nous faisons tous semblant de vivre en 2008, avec des fausses photos de voitures.

Désolé pour toi Bruno, mais ton lit de génération 58 à endormissement automatique est sans doute mal rêglé, il ne t'a pas réveillé à temps.

Nous sommes maintenant en 2150.

Je suis un robot automatique.

Bonne journée Bruno

le 28/07/2008 à 18:44
Aïe

Ils sont pas habitués au soleil qui frappe fort les bretons

ça chauffe durs les neurones

le 28/07/2008 à 18:54
Dixit carrera34Aïe

Ne soyez pas impertinent CARRERA 34, les bretons ont pris le pouvoir en 2103 et rêgnent en maître sur toute l'Europe.

Encore un message de ce type et je sors mon laser à soufflets !!!

le 28/07/2008 à 18:55
Content pour toi Bruno,pour ces vacances, je constate que Pomponette est repartie comme en 40, c'est cool

Pour l'absence de type G, je dirais que c'est bien connu, il y a une migration annuelle des types G en cette saison vers les points chauds de notre beau pays
le 28/07/2008 à 18:57
Dixit bluecar 56
Dixit carrera34Aïe

Ne soyez pas impertinent CARRERA 34, les bretons ont pris le pouvoir en 2103 et rêgnent en maître sur toute l'Europe.

le pouvoir, c'est clair qu'ils l'ont (en tout cas à la maison, ma femme est d'origine de Saint Brieuc )
le 28/07/2008 à 19:00
Dixit bluecar 56
Dixit carrera34Aïe

"Ah, je vois que le serveur des bretons a encore buggé Bluecar 56, matricule 2777-25B, lit d'hibernation 555482687, hallucinations démagogiques, mettez-le sous anti-indépendantisme, 25g, ça va le calmer."
Je ne sais pas qui a programmé le serveur quand la Champagne a annexé la Bretagne par surprise après une grosse beuverie dont seuls ils avaient le secret, mais il devait avoir des influences contre nature...Comme si la Bretagne pouvait annexer l'Europe..Tss...
Enfin, normalement d'ici un an ou deux, les Champenois seront maitres de la galaxie....
le 28/07/2008 à 19:05

Arrêtez les gars, j'ai mal au ventre à force de rire !

Carrera 34, je confirme (j'ai aussi une bretonne/patronne à la maison) et le seul pouvoir qu'il me reste est de tourner le volant de la 911 dans la direction qui me plait

le 28/07/2008 à 19:08
Dixit ablicotla type G
bonjour à tous

ayant eu la chance de pouvoir partir en vacances avec ma fidèle Pomponette avec au programme le Mans Classic, un peu la Normandie et la Bretagne (sous un soleil plus que radieux), je me trouve un peu frustré du fait de n'avoir croisé aucune type G après le départ du Mans.
en effet avec plus de 2400km parcourus, j'ai croisé en tout pas plus de 6 Porsches réparties en une 356, trois 964, un Boxster et une 997 (je vous fais grâce des K-yiènes)

c'était ma première expérience de vacances en Porsche après 3 ans de vie commune et franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt et je vous le recommande

aucun incident mécanique à déplorer sauf un petit ratatouillage sur 10kms après un passage à la station de lavage, une consommation de 9.86L/100 en moyenne sur tout ce périple

normal elle sont toutes a st tropez
le 28/07/2008 à 19:09
Ablicot,
tu es venu en normandie et tu n'es pas passé me voir.
La prochaine fois n'hesite pas car dans ma région les 911 se font rares
le 28/07/2008 à 19:19
Dixit wb61Ablicot,
tu es venu en normandie et tu n'es pas passé me voir.
La prochaine fois n'hesite pas car dans ma région les 911 se font rares

La Normandie s'est résumé en un crochet à Villedieu les Poëles, Granville et direction les Côtes d'Armor, désolé
le 28/07/2008 à 21:59
QUOI??? Et tu n'es même pas venu prendre l'apéro au Mans Classic avec les Doudistes Et ben là, à ta place, je me ferais tout tout tout petit
le 28/07/2008 à 23:19
un aller simple en normandie ce week end, pas croiser non plus de type G. ni autres choses d ailleur pas plus au retour avec le scenic de tata. la bete est rester sur place embrayae HS les milles lac avec le cousin dans le bocage ont ete fatal
le 28/07/2008 à 23:31
Ablicot Passage en Normandie sans venir nous faire un coucou ...
Sinon j'aimerai faire comme toi ... pouvoir partir avec titine ... mais j'ai peur au stationnement ...
le 29/07/2008 à 09:03
Salut Bruno
pas beaucoup de type G ben c'est un peu rare comme 911 non ? sauf ici
Pour les vacances en 911, ça va faire 3 ans que nous partons avec, on a plus que ça , pas d'incident à signaler et beaucoup de signes de sympathie : des discussions avec des "connaisseurs"
des grand-mères qui la prennent pour une Féraille.... pourtant c'est écrit sur le capot ! Des traces de mains(petites)grasses sur les vitres avants et des coeurs dessinés sur le capot avant dans la rosée. Je touche du bois nous repartons en vacances avec dans une semaine.
le 29/07/2008 à 09:17
Ce WE des gamins disaient que ma SC était une Ruf.

Ils ont trop joué à Gran Turismo !
le 29/07/2008 à 09:41
Dixit jihefCe WE des gamins disaient que ma SC était une Ruf.

ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Alors regardes bien les étiquettes des options de ta greger, peut-être que c'est vrai
le 29/07/2008 à 10:27
Dixit jihefCe WE des gamins disaient que ma SC était une Ruf.

moi, ils ont dit : " ho la belle logane "

j'ai fait une distribution de baffes gratuites,
je peux te dire qu'ils ne vont pas la refaire de si tôt celle là

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.