Je suis un homme heureux!!

Salut les Doudistes!

Alors j'ai pas de question, c'est juste pour vois dire que je suis heureux!

Ce matin, après avoir réfléchi un peu ( si si ça m'arrive des fois, je suis pas payé pour, mais bon, chassez le naturel...), j'ai décidé d'aller me faire un tour dans notre vignoble champenois en changeant de mon coin habituel.

Et nous nous sommes fait (ma femme, ma grenouille et moi) une bonne balade de 83 kms (très exactement!!) sur les petites routes, à rythme cool avec de temps en temps une petite boulette bien sûr!!
Des petits villages près de chez nous où on avait jamais mis les roues, des virolos, des passages dans les bois, enfin bref, la totale! Avec même un petit arrêt pour admirer la belle, j'avais encore oublié l'APN!
Et en plus elle chauffe moins que je ne pensais, l'aiguille monte à l'horizontale quand j'appuie un peu (par 30°à l'ombre) et redescend un chouilla si je reste calme 500m, enfin que du bonheur!!!

Nan mais franchement, que demande le peuple? Ah oui, 5 ou 6° de moins histoire de pas cuir sur la fin!! Je sais, je suis jamais content, mais je suis français j'y peux rien!

Allé, bonnes balades à tous, lundi je reprends le taff moi!
le 31/07/2008 à 13:23

Moi c'était ce matin en allant au taf
le 31/07/2008 à 13:36
Dédicacé à tous ceux qui viennent des p’tits patelins,
Ces p’tits patelins paumés pour qui personne n’a jamais rappé,
Même pas un flow,
Ces p’tits patelins paumés que même la France elle sait pas qu’ils sont là chez elle,
Les p’tits patelins paumés que personne ne connaît, même pas Jean-Pierre Pernault,

J’m’appelle Kamini,
....

le 31/07/2008 à 13:43
Trés content pour toi ... pendant ces périodes où tout n'est pas rigolo, te lire fait toujours plaisir surtout quand je suis au boulot

Semaine prochaine pour moi ... vacances et donc
le 31/07/2008 à 14:19
J'ai un pote qu'avait gagné un petit concours potache au travail.
On lui a demandé ce qu'il voulait.
Un tour en Porsche a-t-il dit.
Et ben il l'a eu entre 12h et 13h, une heure dans la campagne Toulousaine avant le déjeuner.

Ben comme vous, on en a bien profité
le 31/07/2008 à 15:13
Jolie balade,
Fait comme moi prend une carte de région bien détaillé, et choisi les routes les plus petites et les plus tortueuses. C'est que du bonheur sur ces petites routes!

Et en plus tu risque pas de voir de flics.
le 31/07/2008 à 15:52
GnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Cherchez pas ...un cri de jalousie .....c'est rien , ca va me passer.....
le 31/07/2008 à 16:17
j'ai fait la meme dimanche dernier
vallée de la loue et petite routes comtoises
87 km de plaisir avec mme Tinga
le 31/07/2008 à 16:23
bien de la chance moi j'aimerais bien ....

le 31/07/2008 à 19:11
Et un de plus !

Dimanche dernier, petite sortie au goût particulier car ma fille (presque 20 mois) était de la promenade.

Elle avait fait le tour du paté de maison dans son maxi cosi à 4/5 mois, et depuis impossible : sièges arrières fatigués, lanières de maintien des dossiers HS, pas de ceintures, pas de siège BB...

Heureusement grâce à 3 doudistes qui se reconnaitront, les sièges ont été changés pour des identiques (bien sûr en bon état mais gardant une certaine patine), les ceintures trouvés ont été posés, et un beau siège Romer Porsche peut accueillir ma progéniture. Je remercie chaleureusement ces personnes ainsi que ceux qui m'ont aiguillés dans mes recherches, ou la réponse claire et rapide sur le forum concernant le collage des assises.

Pour conclure : un papa fier et heureux lorsque lors d'une accélération ma fille a spontanemment dit : "Vroum".
le 31/07/2008 à 19:19
moi je suis heureux tout le temps,le cab il sort tout les jours et plus il roule , mieux il vas
a croire qu'il rajeunie avec les km
ou peut etre qu'il etait pas fini de roder
a 220000 km peut etre que si quand meme
le 31/07/2008 à 19:32
comme quoi il nous en faut peu pour être heureux

une Porsche, un peu d'Amour et quelques euros pour faire marcher tout çà

c'est vrai qu'elle est belle la vie
le 31/07/2008 à 20:28
Moi, je vais dans le garage, je m'assois au volant, je ferme les yeux et je me souviens.
Des routes pas toujours tres plates, des bordures avec des platanes, des villages sans chicanes ni ralentisseurs, des carrefours sans giratoires, des nationales a trois voies, parfois (tres rarement) une moto Anglaise, une MG, une Austin ou une Jaguar, la police de la route sur BMW R50 (Les anges de la route !!)pas d'ABS, de SVC, de RAM, de LRAC, de CQFD ni d'air bag. Pas besoin d'aller se cacher sur les plus petites routes departementales pour se faire plaisir, rouler a 130/140 sans raconter aux copains le soir que l'on vient de passer une journée a la Indiana Jones. Pas de crise cardiaque a chaque bosquets passés a 98 Km/h.
Moins de grosses caisses derrieres lesquelles on ne voit rien (Vitto Corléone etait encore a New-York a l'epoque) a cause de leur hauteur et de leurs vitres noires.
Assis derriere mon volant je rêve a ce qu'a du connaitre le premier proprietaire de mon auto (encore qu'elle est un peu trop jeune mon auto pour avoir connu l'age d'OR).
Et en plus, j'ai survécu !!!!!
Allez Papy, arrête de rêver !!! C'est fini ce temps là, le bonheur c'est 80 Kilometres de petites routes (on a du bol, il y en a encore !!).
Vous avez raison les d'jeun's !! Le bonheur, c'est se rendre heureux avec ce qu'on a !!!!!

Alors !!!!! et ......
le 31/07/2008 à 20:52
C'était le bon temps...
17000 tués par an sur nos petites routes
avec 3 à 4 fois moins de circulation que maintenant

Signé: Le Pingouin très nostalgique (quand même) de l'époque où il se faisait Nîmes - St Quentin en 8h00 chrono sans prendre l'autoroute ... pour info, y'a 800 bornes
le 31/07/2008 à 20:52
+1 gege
le 31/07/2008 à 20:54
Dixit bern02+1 gege

C'est sur qu'en tracteur, tu risques pas grand chose...
le 31/07/2008 à 21:23
mouais....c'était mieux avant.....

mais aujourd'hui est certainement meilleur que demain, alors autant en profiter et prendre ce qui reste a prendre

et le faire dans la bonne humeur

moi, je dis que ma vie est belle

que les journées sont trop courtes, même en été,

qu'il y a encore plein de belles routes pour m'émerveiller,

que j'ai encore plein de beaux paysage a découvrir et que depuis 2 semaines, je suis repassé a 10 points
le 31/07/2008 à 21:45
C'est toi qui as raison mon bon Alfredouninet !!! !!!
Et en plus (ou le plus grave...) c'est que c'est vrai !!!
+1 avec toi Gégé !!! Nostalgie ...et encore je n'ai conduit qu'a partir de 83 !!!
...Mais comparé à aujourd'hui ,c'etait (déja) le bon temps !!!
...Et quand on voit ce qui nous pend au nez , ben mieux vaut en profiter tant qu'il en est encore temps !!!

...PS : Merci Alfred de ton optimisme !!!
le 31/07/2008 à 21:56
T'as raison bruno profite des vacances
83 kms la prochaine fois pousse jusqu'a la maison
le 31/07/2008 à 21:58
et je te raconte pas comment c'était en 61
Message édité le 31/07/2008

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.