Du nouveau à la DRIRE

bonjour à tous,
Je suis en train de faire immatriculer ma nouvelle 3.2 targa
avec un premier rejet de la DRIRE, de leur faute : erreur de frappe, pour le 11ème caractère S pour 1988 il ont tapé un 9.
Bon normalement il accepte de rectifier, mais la nouvelle la plus IMPORTANTE c'est que depuis 1 semaine la DRIRE ne délivrera plus d'Identification pour les voitures importées anciennes et il faudra obligatoirement passer par le constructeur. Ce sont les nouvelles économies des services de l'état, pas d'annonce.
Le prix part la DRIRE était de 70 €, par Porsche France 160 €, Mercédes c'est 250 €.
Les économies ce n'est pas pour nous évidement.
Bonne soirée

le 31/07/2008 à 23:18
si tout les prix allait en baissant ca se serait!!!
le 01/08/2008 à 00:23
Dixit mike02bonjour à tous,
Je suis en train de faire immatriculer ma nouvelle 3.2 targa
avec un premier rejet de la DRIRE, de leur faute : erreur de frappe, pour le 11ème caractère S pour 1988 il ont tapé un 9.
Bon normalement il accepte de rectifier, mais la nouvelle la plus IMPORTANTE c'est que depuis 1 semaine la DRIRE ne délivrera plus d'Identification pour les voitures importées anciennes et il faudra obligatoirement passer par le constructeur. Ce sont les nouvelles économies des services de l'état, pas d'annonce.
Le prix part la DRIRE était de 70 €, par Porsche France 160 €, Mercédes c'est 250 €.
Les économies ce n'est pas pour nous évidement.
Bonne soirée

et encore,j'ai un pote qui avait trouvé un hummer h2 a 22 000 dollars au US, et pour avoir le certificat hummer france lui on d'abord dit "ba acheté le chez nous" lui "ba non paske vous les vendé 60 ou 80 000 €" eu "bon d'accord,le certificat se sera 8 000 € ?????
sur la tournure que cela prenait il a finalement décidé de ne pas importé la voiture.
le 01/08/2008 à 13:56
[q=Joss94][et encore,j'ai un pote qui avait trouvé un hummer h2 a 22 000 dollars au US, et pour avoir le certificat hummer france lui on d'abord dit "ba acheté le chez nous" lui "ba non paske vous les vendé 60 ou 80 000 €" eu "bon d'accord,le certificat se sera 8 000 € ?????
sur la tournure que cela prenait il a finalement décidé de ne pas importé la voiture.[/q]

Normal si c'est proportionnel au poids de la bête

le 01/08/2008 à 15:58
puré, faut pas importé un kenworth ou un peterbilt

ceci dit y'a pas de revendeur en france (enfin j'crois pas)
le 01/08/2008 à 21:51
salut
si tu veux acheter un ken il ya un reseau en france...
le 02/08/2008 à 13:55
Dixit Joss94sur la tournure que cela prenait il a finalement décidé de ne pas importé la voiture.

la voiture ?????? Mais, tu parles de quoi ?????

PS) Ouf !!! On l'a echappé belle !! Un de moins sur nos routes !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.