| Message : | |
|---|---|
| boubou | le 01/08/2008 à 13:10 bonjour,j ai du jeu ou plutot des vibrations dans le volant? ce n est pas du aux jantes ni aux pneux pcq j ai fait un geometrie recemment. Je sais pas comment expliquer ce probleme pcq je n y connais rien en mecanique mais c'est comme si mon moyeu vibrait. En fait c'est pas tellement le volant mais plutot le moyeu ou la barre de direction qui a du jeu ou qui vibre,comme si le volant n etait pas bien attaché au tableau de bord.cette vibration ne depend pas de la vitesse mais plutot se fait sentir surtout qd la route presente des petites bosses ou mal goudronnée.Est ce que qq un a deja eu ce probleme?La voiture roule tres bien et n a pas de probleme juste ceci.C est plus un probleme d inconfort qu un reel probleme. Merci beaucoup. Boubou. |
| fanof911 | le 01/08/2008 à 13:32 HelloEs-tu sur que ton volant est bine fixé ? Enlève le cache du klaxon et passe voir un coup de clé de 27 C'est du vécu Fanof Message édité le 01/08/2008 |
| Bernard71 | le 01/08/2008 à 13:33 BonjourAvant tout autre chose je donnerais un petit coup d'oeil au roulement avant,un réglage si nécessaire bien entendue,en temps normal tous les 20 ou 30000km refaire les jeux. |
| boubou | le 01/08/2008 à 13:58 merci pour vos reponses!! je vais commencer par le plus facile,cad demonter le volant!enfin si j y arrive!je fais ca cette aprem et je vous dis quoi !merci |
| alfred | le 01/08/2008 à 14:28 et puis aussi, dis nous où tu en es avec ta prostate et démontes pas ton volant, juste le dessus du klaxon en y allant gentiment et sans arracher les fils ensuite vérifies si il est bien serré Message édité le 01/08/2008 |
| boubou | le 01/08/2008 à 15:51 Dixit alfredet puis aussi, dis nous où tu en es avec ta prostate je vois que meme si je ne poste pas souvent (mais continue a lire tousd les topics) je n ai pas ete oublie !! Sinon niveau prostate je n en sais tjrs pas plus pcq je n ai plus roulé sous la pluie.J en ai parlé au medecin euuuuh garagiste... qui m a repondu que le probleme etait connu Donc il m a dit qu a ma prochaine visite, euuuuh entretien , il me soignera, euuuh reparera... Message édité le 02/08/2008 |
Sujet archivé.