| Message : | |
|---|---|
| Hello911 | le 05/08/2008 à 10:17 bonjour,Voila pour dire qu'il y a des sociétés qui méritent des éloges ! Ouvert en Aout non stop, délais de livraison rapides, lorsque les prix sont plus élevés que ceux que l'on pensait, ils vous demandent confirmation, que dire de plus ? Vive la fleur de la passion! Voila envoyez le cadenas mais j'avais envie de dire car ils le méritent. @+ |
| jihef | le 05/08/2008 à 10:21 Je crois qu'on est quelque uns a apprécier la boutique, n'est-ce pas Mysti's ? |
| Eventhorizon | le 05/08/2008 à 11:09 +1La présentation du site est au top, et on y trouve tout, y compris des rondelles en alu vendues à l'unité. Quand j'ai besoin de quelquechose, je compare les tarifs poil ((clic)) avec ceux de la fleur. En fonction des tarifs et des disponibilités, soit je me déplace à Levallois, soit je commande en ligne chez la fleur. @+ Jeremy Message édité le 05/08/2008 |
| jihef | le 05/08/2008 à 11:14 J'aime pas trop leur site par contre. C'est difficile de trouver ce que je cherche et en plus des pièces n'y figurent pas. Je préfère le catalogue. |
| Eventhorizon | le 05/08/2008 à 11:19 Moi je me base systématiquement sur le PET, puis je fais une recherche par code-article.L'astuce, sinon, c'est de récupérer les codes sur les fiches mises en ligne ici : (clic) Un coup de copier-coller et le tour est joué ! @+ Jeremy |
| Mysti's | le 05/08/2008 à 11:57 Heu... je ne dirais rien... on va croire que j'ai des parts dans la société C'est vrai que c'est galère de trouver certains trucs sur leur site. Mais un coup de PET, une copie papier de leur catalogue, et un coupd de fil au besoin, et hop En plus, je suis toujours tombé sur un opérateur sympa. Ca me fait penser qu'il faut que je commande des plaquettes moi... |
| Mysti's | le 05/08/2008 à 12:58 Par contre les plaquettes Textar d'origine ont pris un coup dans les mirettes, + 10€ en moyenne le jeux, et chez tous les revendeurs... |
Sujet archivé.