24H Spa Francorchamps: qui y était ?

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'être invité par Porsche à célébrer les 60 ans de la marque ce week-end à Francorchamps.
Pour ce faire, Porsche avait mis les petits plats dans les grands et avait demandé aux propriétaires de cabrio (911 et 356) de participer à la parade des pilotes.
Nous avons donc eu l'occasion de véhiculer les pilotes sur le circuit devant 50.000 personnes.

Il y avait de nombreuses 356 en fort bel états, mais aussi plusieurs 3,2L (cabio et targa).

Je cherchais à savoir si en dehors de moi, il y avait eu d'autres doudistes qui avaient participés à cet événement?

Merci
le 05/08/2008 à 23:37
non j'y avais été convié mais je suis tellement totin que rien qu'a penser qu'un type vas monter sur l'arceau de mon targa ca m'a refroidit
le 05/08/2008 à 23:56
oui, c'est vrai Kabongo....

moi aussi , quand j'ai vu le pilote arriver, çà ma refroidit

en plus, comme elle a vu que j'hésitais a la faire monter, elle m'a regardé bizarement

bref, je crois que j'ai bien fait de pas l'embarquer sur l'arceau de mon Targa....

j'ai bien fait???......hein,dites moi, j'ai bien fait

d'ailleurs, aprés, elle s'est un peu embrouillée avec une copine....

c'était a celle qui aurait les honneurs de mon Targa

bon, j'arrête là, car je vais faire regretter a certains de ne pas être venus....
donc, on repose la question ; qui était la-bas?

Message édité le 06/08/2008
le 06/08/2008 à 00:33
...Trop bon Alfred !!!
le 06/08/2008 à 05:39
mouarf le problème c'est que , me connaissant je serait le seul à devoir prendre un mec avec ma chance habituelle
le 06/08/2008 à 09:40
Dixit kabongomouarf le problème c'est que , me connaissant je serait le seul à devoir prendre un mec avec ma chance habituelle

mdrr
le 07/08/2008 à 09:20
C'est vrai quelle sont pas mal,j'ai croisé plusieur fois sur les circuit,Milka elle est venezuelienne a l'epoque elle faisais de la formule nissan europe (genre fr 3.5)mais je suis d'accord avec alfred j'aurai pris Danica hahooouuuuuu.
le 07/08/2008 à 17:05
en tous cas, y'a pas grand monde qui se dénonce....

il a du se passer des trucs bizare la-bas

où alors, Aldo a était le seule Doudistes a accepter l'invitation

le 07/08/2008 à 20:17
ben c'est normal il était pas au jus .....il y a que des pilotes .... pas de pilotessssesss

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.