Bougies!

Bonjour,

Pour ceux qui fantasment sur les trous dans les bougies et qui ont quand même peur de la casse, j'ai trouvé ce type de bougies, avec un plus grand trou, et qui ont l'air très solides!

haloplugusa

Je ne met pas le lien direct, le chef n'aime pas!
le 06/08/2008 à 07:14
Salut DAB les as tu essaye ????

sur ses bougies le phenomene de vide cree par le petit trou connique n'est pas present , comme dans les bougies .............................................................................................. qui vont bien.

.
Message édité le 06/08/2008
le 06/08/2008 à 11:30
Non, pas essayé, ni même les c2bs!
le 06/08/2008 à 17:14
C'est vrai ça, on n'a pas eu de nouvelles des C2BS depuis quelques temps, alors que quelques un d'entre vous ont maintenant un peu de recul sur la fiabilité et les apports de ces bougies percées.
Pas de nouvelles bonnes nouvelles, vous êtes donc tous contents vous qui avez essayé ?
le 06/08/2008 à 20:50
salut, 1 an d'utilisation des bougies et pour ma part trés content , bien sur pas de vitesse supplementaire mais un moteur qui tourne vraiment plus rond comme si il etaiat neuf, je les change chaque année et c'est trés positif pour moi ,toutefois une chose quantifiable c'est la consommation ,qui est nettement en baisse a+
le 24/08/2008 à 23:18
Bonsoir pouvez vous me dire quel est la meilleur bougie pour une utilisation (normale) pour ma 911 sc 1982,je passe sur 4 ou 5 cylindres après une montée maxi dans les tours ,et puis après quelques minute d'utilisation tout redeviens normale ??
merci
petit louis
le 24/08/2008 à 23:36
Dixit petitlouisBonsoir pouvez vous me dire quel est la meilleur bougie pour une utilisation (normale) pour ma 911 sc 1982,je passe sur 4 ou 5 cylindres après une montée maxi dans les tours ,et puis après quelques minute d'utilisation tout redeviens normale ??
merci
petit louis

Peut etre le faisceau d'allumage,j'ai eu ce souci,je l'ai changé et depuis plus de soucis...
le 25/08/2008 à 01:19
Au fait DAB,
je préférai la photo du capot ouvert avec le debimetre "Cargraph"et le faisseau "Magnecor".
on savait a qui on avait a faire....
le 25/08/2008 à 08:07
J 'avais des bougies Germaniques d'une marque plus que connue, j'ai monté des equivalences Françaises ( cham et pion ) , la difference est tres nette , mon moteur n'a jamais aussi bien fonctionné , à froid ou à chaud ce n'est plus le meme (demarrage,couple,reprises,conso).

J'ai pensé à la chose , car à l'epoque de ma 5Ch citroen de 1924 ,il n'y avait que cette marque qui fonctionnait tres bien sur ce petit moteur ,plein de remontees d'huile .

.
le 25/08/2008 à 15:54
Dixit 6 parterreAu fait DAB,
je préférai la photo du capot ouvert avec le debimetre "Cargraph"et le faisseau "Magnecor".
on savait a qui on avait a faire....

Peut être, mais en ces temps de flicage et de répression aveugle, j'ai choisi la discrétion!

Parano?

Peut être, mais de la volaille sur la toile, il y a eu déjà des précédents!
le 25/08/2008 à 16:35
Bah! que peut-il nous arriver,t'es serieux?

Sinon comment donner l'envie aux plus sages de pousser la bricole un peu plus loin?
le 25/08/2008 à 16:59
Dixit 6 parterreBah! que peut-il nous arriver,t'es serieux?

(clic)

le 25/08/2008 à 18:49
Y'avait déjà eu un cas comme celui-la, verdict non coupable.

Cela dit faut être un peu con pour rendre une vidéo de délit publique.
le 25/08/2008 à 18:50
un peu tu dis
le 30/08/2008 à 09:45
Bonjour à tous,
Utilisateur des fameuses bougies C2BS depuis près d'un an, je n'ai aucun regret : fiabilité toujours là, reprise améliorée à bas régime.
Pas de problème à ce jour.
Je les démonterais un de ces jours pour vor la tête qu'elles ont.
le 30/08/2008 à 13:08
Dixit BLADEBonjour à tous,
Utilisateur des fameuses bougies C2BS depuis près d'un an, je n'ai aucun regret : fiabilité toujours là, reprise améliorée à bas régime.

Donc pour l'instant tout va bien , meme pas un petit trou dans un piston ??????

.
le 30/08/2008 à 13:48
Dixit 911targa83
Dixit BLADEBonjour à tous,

Donc pour l'instant tout va bien , meme pas un petit trou dans un piston ??????

.

Qu'est-ce qu'on n'irait pas inventer pour alléger!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.