| Message : | |
|---|---|
| legolif | le 06/08/2008 à 23:03 bonjour,J'envisage d'acquérir (enfin) une Porsche. J'aimerais trouver une belle SC ou 3.2 -de préférence blanche. Mon problème c'est que j'habite à Paris (2eme). Ma question est la suivante : ces versions sont-elles « adaptées » à la vie parisienne ? Je suis prêt à faire l'horrible effort de laisser ma future voiture au garage pour lui éviter les trajets intramuros quotidiens... mais je n'ai pas beaucoup de volonté... J'ai vu dans la liste des membres du club qu'il y a plusieurs Parisiens, j'aimerais bénéficier de leur expérience. Merci, Legolif |
| scotland | le 06/08/2008 à 23:06 Bon j'habite en peripherie, et je ne mets jamais les roues dans Paris. A part pour attrapper les minettes, sinon y a vraiment pas plus inadapte comme voiture.Par contre pour les virees le we :) Message édité le 06/08/2008 |
| Mysti's | le 06/08/2008 à 23:10 Je ne suis pas à Paris... désolé... mais j'ai horreur d'aller à Toulouse centre avec.A mon avis c'est jouable. Seul soucis, conso, encrassement. Après, le problème avec une 911 c'est qu'on en est vite acro et fada, et on veut toujours qu'elle soit nickel, qu'il n'y ait pas le moindre "pèt" de carrosserie etc... et c'est là ou pour moi ça commence a être incompatible avec l'usage urbain. |
| 911ducat | le 06/08/2008 à 23:17 Kat, le monsieur te demande |
| pat986 | le 06/08/2008 à 23:26 Une grenouille c'est fait pour rouler. Donc Paris pas de pb quand ca roule mais ca ne roule pas souvent. Au probleme les parisiens (surtout les parisiennes) ne respectent pas bcq les voitures, surtout en stationnement. Pour la garder belle il vaut mieux selectionner ses trajets. Sinon la descente des champs en cab 3.2 c'est top ! ! ! |
| peiow | le 06/08/2008 à 23:38 En bon parisien, je n'utilise mes voitures que pour en sortir...Le gabarit de la grenouille s'accommode facilement des petites rues, la boite G5O reste facile à manier. Pour les targa, les petites ballades sur les quais sont un vrais plaisir. Par contre l'avant est assez exposé en stationnement, les portes ne sont pas protégées. Pas de boite auto et pas de direction assistée... donc pas une citadine dans l'ame... beaucoup trop puissante pour monter dans les tours, on conduit sur le couple en 2nd ou en 3ieme ce qui ne doit pas forcement convenir a ce type de moteur. Maintenant si tu as attrapé le virus... il est sans doute deja trop tard pour toi... Une 911 ne ressemble à rien d'autre. Pour moi, c'était ca ou une Saab 900 cabrio... alors à toi de voir! Bonne chasse! |
| 911targa83 | le 07/08/2008 à 07:05 Salut legolif , je suis dans une region ideale pour la Poil,mais je pense que c'est quand meme une deuxieme auto , pour la ville j'ai une pitite Pigeot 106 pourave ,ideale pour les coups de portieres , si au moment de te garer tu tourne deux heures , tu as vite amorti l'achat d'une petite auto à 1000 € , et tu garde la merveilleuse machine à rouler , SC de preference , pour les grandes ballades dominicales. Si tu fais ton calcul de cout annuel tu retombe vite sur tes pattes. . |
Sujet archivé.