Vitre conducteur qui ne colle pas au joint de la capote

bonjour,
j'ai ma vitre coducteur qui ne monte plus assez haut et j'ai un petit courant d'air bruyant entre le joint de la capote et le haut de la vitre. J'ai déjà tenté de la ressérer mais cela persiste. qq'un a un petit truc pour moi?
merci
(non je ne la vends pas pour acheter un targa ou un coupé) - un vrai truc qui fonctionne svp
le 07/08/2008 à 11:30
ça pourrait pas être plutôt la capote qui est trop haute ? mal vérouillée par exemple

mais je dis surement une connerie
le 07/08/2008 à 11:33
Y a pas longtemps on a parlé du réglage des vitres pour les Targas .

Tu peux regler ta vitre pour qu'elle monte un pitit peu plus.

.
le 07/08/2008 à 11:44
carrera 34 - j'ai aussi exploré cette possibilité. Ce n'est pas çà - c certain.

Les targas - ben je vais lire cela. Mais j'ai déjà tenté de régler au plus haut et elle ne "colle" toujours pas au joint.
le 07/08/2008 à 11:49
bon écoute tu viens faire un tour dans le speed et tu verras que ta voiture est silencieuse
le 07/08/2008 à 11:52
Tu as aussi un reglage en profondeur , par la gache de portiere .

tu peux aussi jouer sur les vis alen qui tiennent les cutodes et les rails dans la porte, elles sont dans des trous oblongs avec pas mal de latitude de reglage.

.
le 07/08/2008 à 14:34
Salut,
Soit ta vitre conducteur ne monte pas complétement (Facile a controler : Il faut qu'elle monte jusqu'au petit caoutchouc noir de la glissière avant fixée a la petite vitre triangulaire).
Soit le joint noir horizontal de la capote est trop haut.
Dans le premier cas c'est le mécanisme (moteur electrique ou crémaillère qui a un probléme = démontage du panneau de porte et diagnostique)
Dans le 2eme cas cela me semble peut probable si ce n'est une partie de la capote qui est désolidarisée ( Vérification des différentes fixations et articulations)
Ta capote est manuelle ou electrique ?
A+
Ps : Sur la photo de ton Cab la vitre conducteur est a la bonne hauteur.
Edmond
Message édité le 07/08/2008
le 08/08/2008 à 11:21
speed31 - avec plaisir çà fait partie de ces rêves que je n'ai pu r&aliser encore
le 08/08/2008 à 11:22
PP-911targa83 - merci je vais essayer cela.

je vous tiens au courant.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.