| Message : | |
|---|---|
| 83stef | le 07/08/2008 à 16:18 bonjour,pour un long trajet style "veille de départ de vacance", qu'est ce que vous emmenez dans le coffre de votre grenouille en outillage & pcs ( afin de prévenir la panne qui gache les vacances...) un relai DME ??? quelques clés plates , tournevis, un bidon d huile d'appoint... ??? |
| 911ducat | le 07/08/2008 à 16:20 le n° de tél de l'assistance mais ce n'est pas une c.....ie |
| Eventhorizon | le 07/08/2008 à 16:28 Equipement de survie:La trousse à outils Porsche Une poignée de fusibles Du fil electrique Une courroie Une grande serviette éponge Un relais DME Lampe de poche à LED Deux gilets fluos Triangle de signalisation Une bouteille d'eau potable Paquet de clopes Briquet ... Pour les Targas, penser à prendre une écope, un ciré jaune et des bottes... Hahaha Trop taaaaard je suis sortiiiiiiii..... |
| choupinette | le 07/08/2008 à 16:32 Un DME, les quelques clés principales, j'ai ajouté une pince un tournevis et du chaterton et deux litres d'huile. Si ta courroie est bonne, pas besoin d'en avoir une de secours.J'ai quelques téléphones de Doudistes par là où je vais. Sinon il y toujours moyen de se connecter sur le site en cas de pépins. Et puis c'est les vacances, je préfère partir la tête fraiche, je crois que trop penser à la panne risque d'attirer la panne !!! Bonne route. |
| capten | le 07/08/2008 à 16:38 Un relais DME, une clé pour démonter les roues et le gonfleur en état de marche en cas de crevaison (j'ai aussi une bombe anti-crevaison si elle peut suffire), le cric, des fusibles, un litre d'huile au cas où, et dans la trousse à outils qqs clés, tournevis, et une courroie.On rajoute les ampoules, le triangle et le gilet pour pas te faire emm...der par la maréchaussée. Tu vas rigoler, mais vu l'efficacité de nos essuies-glaces et lave-glaces, et la proportion importante de moustiques suicidaires, j'emmène aussi du nettoyant vitre et un chiffon ad-hoc Et 100% d'accord avec 911ducat, ton n° de tél de l'assistance de ton assurance Et bien sûr le fichier de POI créé par Pollux ! |
| 83stef | le 07/08/2008 à 19:38 ca va etre juste question place pour mettre les bagages ;) une fois tous les outils chargés !!!!mais merci a tous pour ses bonnes idées |
| pollux | le 07/08/2008 à 20:07 Et pour les Ch'tis :- une bouteille de Rain'X noire pour le PB extèrieur (déperlant) - une bouteille de Rain'X pour le PB intérieur (anti-buée) |
| jeffalex | le 07/08/2008 à 20:10 une bouteille de sauterne avec un foie gras , une nappe et une jolie coéquipière |
| papygeo | le 07/08/2008 à 21:54 ne pas oublier de souscrire contrat Europe Assistance - même en cas de crevaison tu es dépanné |
| bastos675 | le 07/08/2008 à 22:13 Dixit jeffalexune bouteille de sauterne avec un foie gras , une nappe et une jolie coéquipière beaucoup plus sympa pendant que tu attends la dépanneuse que de faire la conversation à ton tournevis et à ta courroie de rechange Ok je suis dehors |
| ibanezjs | le 07/08/2008 à 22:18 Dixit bastos675Dixit jeffalexune bouteille de sauterne avec un foie gras , une nappe et une jolie coéquipière Mdr Mais je prends note! |
| bastos675 | le 07/08/2008 à 22:54 Ne pas oublier un coussin pour les jolies fesses de la passagère |
| berty | le 07/08/2008 à 23:00 Dixit jeffalexune bouteille de sauterne avec un foie gras , une nappe et une jolie coéquipière ... ...Je serai du meme avis que notre Ami Jeffalex !!! Origine Basque oblige !!! |
| ablicot | le 08/08/2008 à 10:38 j'ai fait pour ces vacances 2400km avec ma Pomponette j'avais l'équipement de base - huile, trousse à outils d'origine, DME et courroie -, j'ai juste ajouté une clé plate de 10, un tournevis plat et un cruciforme, une lampe torche, un nécessaire à vitre, une pince coupante eh bien je ne me suis servi de rien c'est fiable une 3.2Lpour la jolie coéquipière, prévoir les lunettes de soleil, le joli chapeau et la lime à ongles |
| bastos675 | le 08/08/2008 à 10:42 Mr est aux bons soins pour madame |
| 911targa83 | le 08/08/2008 à 13:57 D'apres ce que disent les fervants defensseurs des 3,2 , tu n'as besoin de RIEN , elles sont trop fiables ces autos . . |
Sujet archivé.