| Message : | |
|---|---|
| kabongo | le 07/08/2008 à 20:51 bonjour,voila j'ai décidé de devenir "aware" et surtout au fait de la technologie moderne alors pour alier l'utile à l'agréable je me suis fait plaisir ...avec ça c'est super ca réagit très vite et surtout pas de temps entre le calcul des nouveaux trajets vous savez lorsque vous passez la bonne route ...bon... j'ai plus qu'à télécharger le fichier gps de pollux |
| fanof911 | le 07/08/2008 à 20:53 Cool mon kabouninet :DJe vois que ça roule top moumoute La prochaine fois tu rateras pas la sortie Fanof |
| pollux | le 07/08/2008 à 21:27 ya pas un site qui détaille un peu plus les infos technique de cette bestiole ?En plus ça doit sûrement coûter un bras voire plus !!!!! |
| kabongo | |
| kabongo | le 07/08/2008 à 22:22 ou ici |
| patrick57 | le 07/08/2008 à 22:28 pas si cher, comme un garmin finalement |
| PP | le 08/08/2008 à 10:00 Classic : Cartographie Navteq / PDA / Microsoft Windows CE 5.0 / NAVIGONA+ Message édité le 08/08/2008 |
| kabongo | le 08/08/2008 à 10:32 ouiap mais moi ca me dis rien du tout ce langage pda gro prset .... |
| PP | le 08/08/2008 à 11:21 PDA = Personal Digital Assistant (Pc de poche)Microsoft Windows CE 5.0 = Le Window "lite" pour PDA (Systeme d'exploitation) Navigon = Logiciel de navigation chargé sur le PDA donne l'interface d'utilisation du GPS Navtech = Données cartographiques permettant au logiciel Navigon de mettre en forme la visualisation de la position donnée par le GPS (Longitude / latitude) Le PDA est devenu un PNA (Personnal Navigator Assistant) Edmond |
| tomkat | le 08/08/2008 à 11:49 Génial!!! Au moins kab' tu pourras également lire ta vitesse réelle... et te rendre compte que tu te traines vraiment cela va rendre service aux autres qui devront t'attendre moins longtemps |
| pat986 | le 08/08/2008 à 11:49 En fait, seul le design vient de Porsche. Il n'y a que deux fournisseur de carte: Navteq et Teleatlas. Le premier a ete rachete par Nokia et le second par Tomtom. De ce cote les deux sont fiables. Comme l'indique PP, Navigon fournit le software. C'est le logiciel qui interprete les cartes et gere l'interface utilisateur. Et c'est, en fait le probleme principal. Les deux leaders de la nav portable TomTom et Garmin se sont livres une guerre des prix ridicules. Ils ont tues leurs marges, le marche et la plupart des concurrents. Navigon a aujourd'hui de serieuses difficultees financieres et est loin derriere ses concurrents en terme de developpements techniques. Le choix de Porsche est etonnant. Leur biz est concentre a 90% en allemagne avec des prix explose chez mediamark ou en angleterre. http://www.amazon.co.uk/Navigon-2110-Satellite-Navigation-System/dp/B000VR02I2 90% du capital a ete rachete par une venture capital. Ok Navigon est une boite allemande mais pour combien de temps?!? J'adore aussi acheter des produits Porsche Design. Et on est, je crois, tous pret a payer plus pour avoir ce logo Porsche qui nous est si cher. En revanche la nav Navigon.. est plutot a eviter. |
| carrera34 | le 08/08/2008 à 11:50 belle acquisition et pas si chère en plus |
| kabongo | le 08/08/2008 à 12:27 merci THOMAS disons que pour les road books je pourrai lire les km pour ce qui est du prix en prix de départ ( fin 2007 ) il était à 765€ .... ah PP merci pour les précisions |
| Raph | le 08/08/2008 à 17:55 Hello Kabongo Je suis surpris de ton choix. C'est pour le logo? Parcequ'un Tomtom One XL Europe est aujourd'hui a moins de 200 euros |
| pollux | le 08/08/2008 à 18:43 A l'époque (11/07) j'avais choisi le Garmin car outre son grand écran, il avait la possibilité de "diffuser" le son sur les HP de la voiture via un transmetteur FM intégré.A l'utilisation, c'est quasiment inexploitable car les ondes FM sont totalement saturées par les radios locales. Impossible de trouver une fréquence qui soit libre en permanence et que je pourrais attribuer sur l'autoradio à la réception du Garmin. En échange, la cartographie du Garmin ... c'est pas de la daube ... mais c'est à comparer aux possibilités offertes par un système d'exploitation Win CE .... |
| pat986 | le 08/08/2008 à 19:04 Garmin et Tomtom sont clairement meilleurs mais bon l'un est taiwanais-americain et l'autre hollandais... le Porsche design a au moins un logo Porsche.Et puis a quoi ca sert une nav??? Quand t as une grenouille si tu te perds... t'en profites plus |
| kabongo | le 08/08/2008 à 19:48 Dixit RaphHello Kabongo ah ben Raph tu sais que je suis assez accro je pense actuellement que si je dois acheter un objet et qu'il existe en version poil pourquoi ne pas alier l'utile à l'agréable c'est comme les lunettes ... et bientôt viendra le gsm ... mais bon c'est pour plus tard...disons fin d'année pour ce qui est du processeur j'ai lu deux trois articles qui le notaient équivalent à certains ton ton ... donc si c'est pas de la daube ca me va |
| 911ducat | le 08/08/2008 à 21:01 j'ai la polluxversion 2008impec |
| noteregis | le 08/08/2008 à 21:05 Ben moi j'ai le Sacréflair 2008 qui à été amélioré avec les fonctions ViteOnArriveAuCarrefour 2.1 , OnNestPasDejaPasséIci 8.5 et SiOnTrouvaitUnHotel 2009 (sisi, c'est un proto bien utile) !!! |
| kabongo | le 08/08/2008 à 21:15 ben moi aussi elle s'appelle Nath68 mais les bateries commencent à êtres nazes et pour en retrouver |
Sujet archivé.