| Message : | |
|---|---|
| francis4729 | le 10/08/2008 à 09:01 bonjour,a tous je rentre de vacance et j'ai contacter la personne qui doit réparer mon boitier et normalement je devrais le recevoir mercredi au plus tard, (cause vacance)y en a t'il qui on déja fait réparer ce boitier et si oui,c'était bien simplement le boitier qui était défectueux avec l'age ou autre et après réparation de ce boitier, suffit t'il de le remettre en place et c'est reparti?????? merci pour vos réponses et sugestions. |
| cwuidard | le 10/08/2008 à 09:58 Salut André,Jamais remplacé ce boitier mais je ne vois pas bien ce qu'il y aurait à faire de plus que de simplement le replacer. @+ |
| pollux | le 10/08/2008 à 10:02 j'ai eu un boitier qui a claqué. Le docteur est venu et a simplement remplacé par un nouveau boitier (d'occase).Une fois fixé, il a suffit de le rebrancher et la voiture est repartie au premier coup de démarreur. |
| francis4729 | le 10/08/2008 à 10:55 bon de toute facon j'ai pas beaucoup de choix que d'essayez je vous tiens au courrant, (boitier d'occassion et acheter a qu'elle prix sans indiscretion?) j'ai vu dans le RS MAGAZIN?quelqu'un qui répare ce boitier pour 250€, moi je ne sait pas combien je vais payez on verra, ce genre de réparation peu couter combien???quelqu'un a une idée??? |
| pollux | le 10/08/2008 à 11:11 de mémoire j'ai payé 800€ pour le boitier ... mais forcé d'y passer car j'étais en panne au bord de la route. |
Sujet archivé.