C'est quoi votre avatar?

bonjour les amis,
Comme beaucoup d'entre vous, j'imagine, j'identifie la majorité des protagonistes des posts dès l'apparition de leur avatar.
Pour ceux qui arborent fièrement leur titine, la signification de leur avatar ne laisse aucun doute, mais d'autres me laissent perplexe.
Alors, si vous avez envie de disserter sur votre avatar, ne vous génez pas, le Chef est en vacances et les modos font la sieste.
Pour ma part, avant que vous ne me le demandiez (et même si vous ne le demandez pas!), je vous explique le mien.
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, l'individu exhibé n'est autre que Badger, le blaireau acolyte de Parker, dans la bande dessinée du même nom.
La 1° raison en est mon attrait pour cette BD, et pour la BD en général,
La 2° raison est que personne n'est parfait, surtout pas moi, et que, même si l'on considère parfois quelqu'un comme un blaireau, on est parfois le blaireau de quelqu'un d'autre.
Donc, mon avatar, c'est un peu mon rappel à l'ordre à l'humilité, avec mon côté blaireau introverti.
Voila, si vous avez envie de vous confesser, c'est à vous!
le 10/08/2008 à 14:41
Bon Topic ,different ...
Pour ma part , aprés avoir changé pas mal de fois en 18 mois ,
(Diverses 911 , au gré de mes visites ...) j'ai craqué sur les differents Avatars des Potos du sites ...ex :911Ducat !!! ...
...Donc j'ai l'Honneur et l'Avantage de vous presenter ...
Simba ...Le Nounours à son Pépère !!! !!!
le 10/08/2008 à 14:43
C'est vrai que j'aimerais connaitre le pourquoi du comment de certains avatars.

Il fut un temps où je n'avais pas de grenouille et j'avais donc un CAP-10 en vol dos en avatar parce que j'aime bine la voltige.

Sinon sur mon avatar actuel je me suis fait une plaque JIHEF car c'est mon pseudo (oui je sais c'était dur à trouver )
le 10/08/2008 à 14:46
Heuuu ben moi c'est le grosnaileronkivobin de ma mères de toutes

Pareil, certains avatars me laissent perplexes
le 10/08/2008 à 14:55
Bin moi c'est ma Guzzi (l'avatar sert aussi sur le forum dédié à la marque) (voir mon blog)
le 10/08/2008 à 15:24
Mon ancien avatar : (clic)
le 10/08/2008 à 15:28
pour ma part,je suis un grand amateur de véhicule "d'époque",c'est à dire de mes vingt ans , sur lesquels je bavais en lisant les essais sur "l'auto-journal" ou "l'automobile",-d'où mon pseudo- .
Avec les années , leurs prix sont devenus sympa et un constructeur m'a toujours fait "vibrer" autant que Poil (avec des atouts différents) c'est Alfa roméo dont la giulia 1600 berline est sublime ,très kitch ,pratique pour des vacances avec les petits enfants , et qui avec une petite préparation marche comme oun avionn... mama mia !.....
Message édité le 10/08/2008
Message édité le 11/08/2008
Message édité le 11/08/2008
le 10/08/2008 à 15:36
On est entre porschistes non? donc un avatar évocant nos poils parait logique! Ceci dit l'uniformite étnt source d'ennui je trouve normal qu'il y ait une diversité d'avatars!! Peut ètre les originaux pourraient nous éclairer dans la signature automatique?
le 10/08/2008 à 15:49
Moi c'est la fifille à sont papa

J'adore les animaux
le 10/08/2008 à 15:59
Tout d'abord ... Proflex ........ un bon modé ne fait pas la sieste , surtout quand le chef n'est pas là !!!!

Pour mon avatar , ben ... c'est les fifilles à leur papa !!!

Je rajoute que modifier son avatar n'est pas aussi anodin que cela , pour ma part je mémorise le pseudo et l'avatar , si l'un des deux change j'ai du mal !!! Un conseil donc ... choisissez bien votre avatar et GARDEZ-LE !!!!
le 10/08/2008 à 16:07
perso c'est " cerise" , une chatte caractérielle qu'on a récupérée , un connard de salopard de fils de prostipute l'avait abandonné
maintenant ma famille et moi habitons chez elle
le 10/08/2008 à 16:15
Merci Bernard, je l'avais reconnu, ton Pitbull de poche
Gillou, c'était de l'humour, t'imagines bien, quoique
Mais j'ai moi aussi du mal avec les avatars inconstants.

PS: 14h26->15h59...jolie sieste tout de même!
[mode déconne ON]
le 10/08/2008 à 17:12
Dixit bertyranj'ai craqué sur les differents Avatars des Potos du sites ...ex :911Ducat !!! ...

mais il me déclare sa flamme

je le crois pas
le 10/08/2008 à 18:43
Pour moi toute l'art de vivre des balladins du S-O , ses Vins , ses Plats , ses Siestes , ses routes sans radars ..................

le 10/08/2008 à 18:49
Bah moi j'ai décidé de faire le rebel, c'est pas une Poil
le 10/08/2008 à 19:24
A l'époque, je n'avais pas encore de grenouille ... donc une grenouille qui pense 911 je trouvais cela sympa ... et depuis je n'ai pas changé car comme dit Gillou cela permet de s'y retrouver ...
le 10/08/2008 à 19:31
Dixit 911ducat
Dixit bertyranj'ai craqué sur les differents Avatars des Potos du sites ...ex :911Ducat !!! ...

mais il me déclare sa flamme

je le crois pas

Zut !!! .................J'suis découvert !!!
Meuuuuuh Nooooooooon !!!! ...J'ai voulu dire que c'etait plutot ton chien , qui m'interressait !!! !!!
...Je mange pas de ce pain là , Mohhaaaa !!!
le 10/08/2008 à 19:34
Au fait messire 911ducat c'était quoi l'avatar d'avant ? C'était une sorte de sculpture qui ressemblait un peu à un oiseau.
le 10/08/2008 à 19:51
Ben moi,c'est tout simplement mon groupe rock de reference depuis 1976 LES RAMONES,un groupe qui avait été assimilé a la vague punk de l'epoque de par ses tempos basiques mais qui en fait n'en etait pas un.Pas de no futur pour eux puisqu'ils ont perduré jusqu'en 1996 en gardant toujours les memes convictions et le meme rock joué sur trois accords avec une rapidité et une puissance qui m'a toujours scotchée.Trois de leurs membres ont disparu peu après avoir arrete leur carrière.Joey,le chanteur,en2001,d'un cancer de la plèvre,Dee Dee en 2002d'une overdose et johnny en 2004 d'un cancer de la prostate.Tous n'avaient encore pas passés le cap de la cinquantaine
Les grenouilles et The Ramones:mes deux passions depuis mon plus jeune age.....d'ou,un de mes titres preférés:I don't want to grow up
le 10/08/2008 à 20:00
Dixit jihefAu fait messire 911ducat c'était quoi l'avatar d'avant ? C'était une sorte de sculpture qui ressemblait un peu à un oiseau.

exact,
il s'agit d'une sculpture qui trône dans mon bureau...
intitulée "l'envol", faite par un pote sculpteur niçois
jean-Marie Fondacaro

allez voir son site, ça vaut le coup et il mérite bien ce petit coup de pub...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.