| Message : | |
|---|---|
| patrick57 | le 10/08/2008 à 22:28 bonjour,pour vous faire rever, une histoire vraie: je suis en vacances,et ne sachant comment me faie plaisir j'accepte la proposition d'un copain qui me prete sa féfé, pour voir: je me cale sur l'autoroute a 160, certain de refroidir les velleites des porchistes eventuels, mes freres.. Tout a coup, une 3,2 me depasse, puis une autre , de departements differents, une femme et un homme, je regarde mon compteur, 160, ils sont passés a 200, je me dis que je vais tirer une bourre avec des gens serieux, comme en moto, et je les accroche, les depasse, ils repassent en coeur, l'un se calant devant moi pour m'empecher de passer sauf en utilisant les reserves, et le detecteur a fond, et sur 10 km je comprends rapidement que je suis un geneur, car ils roulent ensemble, et j'abandonne la poursuite....d'un signe de la main: continuez sans moi,...je rend la voiture, reprends ma yaris, et les courses du quotidien, car faut bien aller dans les supermarchés, m'amenent pres du novotel d'hauconcourt pres de mon domicile, et là je vois les deux porsches parkées cote a cote, et les conducteurs qui sortent de l'hotel et s'eteignaient: je me gare, les regarde se dire au revoir avec difficulte de se separer, dans des directions totalement opposées: superbe femme, superbe voiture: je suis descendu de ma yaris, perplexe mais surtout amusé, une heure s'etait ecoulée, et en rentrant chez moi, j'ai regardé mon targa et j'ai eclaté d'un rire, impossible a faire partager...histoire a la sautet, du temps qui s'arrete, qui ne peut arriver qu'en P. Voila, j'en souris encore...sans avoir le courage de dire pourquoi a mon entourage...mais je voulais vous fair eparatger ce moment délicieux, hors du temps, hors des normes.... |
| pollux | le 10/08/2008 à 22:45 C'est vrai que des "bastons" à plus de 200 sur les autoroutes hexagonales c'est devenu rarissime !!!La dernière que je me suis faite (en moto) date d'il y a pretiquement 20 ans. |
| 911ducat | le 11/08/2008 à 00:03 tssssssssssiiiiiiiiiiitet la forêt... pas Marie, l'autre |
| pollux | le 11/08/2008 à 00:59 La forêt ? C'était pas une baston ... tu n'arrivais pas à suivre parce que tu étais en 5 au rupteur alors que j'étais encore en 4 !!! |
| berty | le 11/08/2008 à 01:18 Dixit 911ducattssssssssssiiiiiiiiiiit Top bon !!! |
| 911targa83 | le 11/08/2008 à 06:58 C'est un peu confu comme histoire , j'ai pas compris le titre.. |
| 911ducat | le 11/08/2008 à 08:08 Dixit polluxLa forêt ? ça va changer très bientôt mon bon Pollux |
| BertoSpid | le 11/08/2008 à 19:09 Charlesce pourrait etre une histoire d'amants, à la façon de claude sautet, en alfa roméo, à l'époque (romy scheider & yves montant) hum ? |
| patrick57 | le 11/08/2008 à 20:08 merci berto du decodage, c'est tout a fait ce que j'ai ressenti et peut etre maladroitement exprimé |
| gilllou | le 11/08/2008 à 20:44 Ah oui Claude Sautet ... la Ford Mustang et les Shabadabada .... shabadabada .... Trintignant , Anouk aimé ... super réalisateur !!!Heu ???? J'ai encore dis une connerie ????? |
| berty | le 11/08/2008 à 20:50 Vouiiiiii Gillou !!! t'as dis une "Bip" ...!!!Pas confondre Trintignant ...et ...Montant !!!.... ....Et surtout !!!.... Une ford Mustang avec une Alfa !!!!Allons ,allons !!! Un tout petit peu de respect pour les Alfistes !!!... |
| lover drive | le 11/08/2008 à 21:17 même qu'a l'époque j'avais été malade d'apprendre qu'ils avaient utilisé (et donc détruit) 4 giulietta pour faire la fameuse cascade "au ralenti" |
| PP911 | le 11/08/2008 à 22:52 Dixit patrick57 Bravo Patrick pour ce morceau de vie ! Mais apparemment le type a conclu rapidement (pour ceux qui n'ont pas saisi, il faut rectifier la faute de frappe du verbe "eteignaient" par s'etreignaient.... La vitesse est-elle un trait specifique aux porschistes ??? |
| bluecar 56 | le 11/08/2008 à 23:24 Vous n'êtes qu'une bande de romantiques en fait...Un soupçons de mélancolie, un brin d'imagination, un baiser à l'arrachée et hop on vous emballe une histoire fleur bleue... Alors faut arrêter les co**eries maintenant ! on est des mecs des vrais...alors quoi ! faut vraiment arrêter parce que... bein moi aussi je vais me mettre à avoir les yeux qui piquent |
| celeste | le 11/08/2008 à 23:29 Dixit patrick57bonjour, Merci Patrick de partager , avec nous , ce bon moment de vie .... trés joli , en te lisant , je souris |
| berty | le 11/08/2008 à 23:33 |
| Bweissach | le 12/08/2008 à 06:32 Bon, maintenant la question c'est de savoir à qui étaient la Porsche et la femme....C'était pas la mienne, elle a pas les clefs! |
| 911targa83 | le 12/08/2008 à 08:12 Dixit BertoSpidCharles Merci BertoSpid , vous voyez tous ici ma pietre culture cinematographique . |
| 911ducat | le 12/08/2008 à 08:16 pourtant, avec tout le cinoche que tu nous fais quant la supériorité des Targa bonne journée Charles |
| BertoSpid | le 12/08/2008 à 09:38 hum, à la réflexion, je crois maintenant que c'est M Piccoli qui s'y colle, dans ce film... (Les choses de la Vie)Montant et Trintignant (lui, c'était la Mustang et les chabada à Etretat : un Homme et une Femme) sont dans d'autres films, mais tjrs des histoires de FEMMMMMMMEEEEEEEESSSSSSSSSSSS.... |
Sujet archivé.