Boutzi, le retour ! un peu HS par contre...

Bonjour à tous

Alors voilà pour rappel : Adrien 22 ans, dessinateur industriel, passionné depuis de nombreuses années par notre marque préférée, je fais actuellement parti d'un club depuis quelques années, malheureusement j'étais le seul membre piéton, mais le bon côté des choses c'est que j'ai pu conduire bon nombre de Porsche avant de sauter le pas ! De la 356 à la 996 GT3 en passant par les 3.2, 964 (RS y compris), 968 et 993 j'ai pu me faire une idée des missiles de Stuttgart.

Je sais bien que je suis hors-sujet ici because pas de soufflets, mais... à la base je voulais une 911 (bien sur), malheureusement pas d'assurance pour une 911 avant 25 ans (ou alors à des prix !!!), et puis une 944...aussi cher que le Boxster à assurer : le choix était donc vite fait ! Je n'en avais jamais conduit mais j'ai été séduit au premier essai, c'est d'ailleurs le premier que j'ai essayé que j'ai acheté (j'en ai vu plusieurs je vous rassure). Cela fait maintenant 3 semaines que je l'ai : que du bonheur ! Bon bien sur, certains vont peut être se dire "à 22 ans, une Porsche : fils à papa etc." j'en passe et des meilleures (je commence déjà à en entendre autour de moi), mais je m'en fiche, ceux qui disent ça sont ceux qui ne me connaissent pas, les autres savent à quel point je suis mordu et aussi les sacrifices que je fais pour ça. Je remercie d'ailleurs chaleureusement au passage papa/maman qui m'héberge et me prête une place dans le garage (sans quoi ce ne serait pas possible).

Maintenant que je vous ai bien endormi avec mes histoires, voici ce qui nous intéresse, je vous présente Boxy ! Un 2.5 en provenance d'Allemagne, bleu nuit, intérieur full cuir bleu, 88000km avec des belles jantes de GT3 ! Magnifique, en super état, marche du tonerre (j'avais un peu peur à cause des jantes, mais il n'en est rien...le débit-metre est neuf, ça aide surement pas mal aussi). Allé place aux photos !

Voilà j'espère ne pas me faire cadenasser tout de suite, je voulais simplement vous faire partager le bonheur d'un petit jeune qui a pu accéder à son rêve
le 12/08/2008 à 08:07
je te souhaite plein de bonheur avec ton rêve...

surprenant le Boxter
le 12/08/2008 à 08:08
Bonjour Boutzi ,

Félicitations pour ta
Elle est trés belle magnifique !
Et c'est enfin l'aboutissement de trés nombreux sacrifices , d'une patience exemplaire , et enfin la réalisation de ton rêve !!!
Trés heureuse pour toi !
Pour tout cela , Bravo !
Plein de bonheur et Bonne route à vous deux !!

Message édité le 12/08/2008
le 12/08/2008 à 08:51
Super ... Bravo pour ta ténacité ... un vrai passionné.
A 25ans tu as tout le temps pour te faire plaisir avec tous les modèles que tu souhaites...
Longue route
le 12/08/2008 à 08:54
22 ans, pas 25 : sinon je roulerai en 911 !
Merci à tous, maintenant je peux vivre ma passion en entier, c'est un vrai bonheur ! J'espère qu'on pourra se voir lors d'une sortie, je vais maintenant pouvoir loucher sur le calendrier
le 12/08/2008 à 09:00
Félicitation à toi et bienvenue à ta belle !

Réaliser son rêve, c'est un superbe cadeau que tu t'offres et que tu ne regretteras jamais ... quoi qu'on en dises autour de toi

@+
le 12/08/2008 à 09:10
Le bonheur d'être porschiste se partage naturellement (avec ou sans soufflet !).

Bravo et profite à mort de ton nouveau jouet !

Bye.
jacky
le 12/08/2008 à 09:19
Super content pour toi!
C'est le bel âge pour franchir le pas... après, il y a la maison, les enfants et deux millions d'excuses pour ne plus le faire...
le 12/08/2008 à 10:09
Salut Boutzi ! !
Felicitationsss trés belle Auto !!!...Surtout à 22 ans !!!
....A ce rythme là , quand tu auras mon age, (le double du tien!!!) ,tu roulera en 997 Turbo!!!
le 12/08/2008 à 10:14
Dixit boutzi22 ans, pas 25 : sinon je roulerai en 911 !
Merci à tous, maintenant je peux vivre ma passion en entier, c'est un vrai bonheur ! J'espère qu'on pourra se voir lors d'une sortie, je vais maintenant pouvoir loucher sur le calendrier

Désolé
le 12/08/2008 à 10:16
Merci bertyran !
Je vois que toi aussi tu as réussi à trouver ta belle, alors félicitations également

Petite anecdote rigolote : il ne s'est passé que 3 semaines entre le moment où je me suis dit "je veux un Boxster" (quelques jours après avoir signé mon CDI) et celui où je l'ai ramené au chaud dans le garage ! Entre temps, moulte visites, démarchage d'assurance, discussion avec mon banquier
le 12/08/2008 à 10:33
Salut Boutzi

super content de te relire

et justement je m'inquiétais de ne plus te voir poster

je suis super étonné par l'age que tu annonces par rapport a la maturité dont tu faisais preuves dans tes interventions sur le forum....

j'écris "faisais" car là, tu as fait un petit coup de folie

félicitations pour ton achat, et continues comme çà, c'est la meilleure façon de marcher

en tous cas, en tennis on appelle çà "retour gagnant"
le 12/08/2008 à 11:00
perso , je lorgne aussi vers un boxster , trés belle voiture , régale toi
le 12/08/2008 à 11:31
Waouhhhhhhhhh elle est belle
Il y a juste une année quand tu es venu à Morgat, tu rêvais d’avoir ta voiture; Voilà c’est fait
Suis super ravie pour toi
Adrien je te souhaite bonne route
le 12/08/2008 à 14:29
félicitations Adrien
le 12/08/2008 à 19:05
Félicitations!!

Jolie façon d'attendre la 911!!

Sont fous ces assureurs, ils refusent d'assurer une 911 (SC?) et ils assurent un Boxster...Enfin j'en suis content pour toi, ils auraient pu te refuser les deux!!!

Bonne route à toi!
le 12/08/2008 à 20:08
hello boutzi, je me souviens très bien de ce jeune homme plus que passionne qui était venu nous voir sur le parking de la chartreuse au cours des Doudi days 2007... Et bien ça y est, tu as la tienne maintenant ! Je suis la pour témoigner de ta passion et de ton mérite, tu ne peux que te féliciter et... Profiter ! Bonne route
le 12/08/2008 à 20:13
Salut Adrien ,

content de te voir ici avec Boxy

et oui Boutzi est notre chouchou du club FCD le plus jeune membre et maintenant il est plus piéton mais pilote

Bravo a toi

@@@bientot sur le FCD
le 12/08/2008 à 20:55
Ah oui cab76 en effet, on avait papoté un bon moment ensemble. Je ne manquerai pas de faire une sortie à vos côtés si je peux

Pour les assureurs, comprenne qui pourra, avant 25 ans ils ne veulent pas entendre parler de 911 (voir de n'importe quelle Porsche pour certain), chose compréhensible dans un sens, mais énervante aussi ! M'en fout maintenant, ça y est j'y suis arrivé avec le Boxster, je ne connaissais pas le cabriolet, mais en tout cas le roadster c'est terrible ! Manque plus que l'échappement qui va bien, mais ça va venir d'ici peu, je pense que fin aout/début septembre ça va causer beaucoup plus fort

Puisque que tu passes par là Thierry, je tiens à te remercier car c'est grace à toi que, par un concours de circonstance, j'ai pu accéder au Flat Club du Dauphiné : que du bonheur depuis en passager mais aussi au volant (là c'est tout le monde que je remercie car tu n'es pas le seul !).

Ah ces Porsche je vous jure, elles vont nous rendre gaga... si c'est pas déjà fait
le 12/08/2008 à 21:48
Dixit boutzi

Ah ces Porsche je vous jure, elles vont nous rendre gaga... si c'est pas déjà fait

Merci de prévenir, mais pour la plupart d'entre-nous, c'est trop tard....Pour toi comme pour moi!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.