Boutzi, le retour ! un peu HS par contre...

Bonjour à tous

Alors voilà pour rappel : Adrien 22 ans, dessinateur industriel, passionné depuis de nombreuses années par notre marque préférée, je fais actuellement parti d'un club depuis quelques années, malheureusement j'étais le seul membre piéton, mais le bon côté des choses c'est que j'ai pu conduire bon nombre de Porsche avant de sauter le pas ! De la 356 à la 996 GT3 en passant par les 3.2, 964 (RS y compris), 968 et 993 j'ai pu me faire une idée des missiles de Stuttgart.

Je sais bien que je suis hors-sujet ici because pas de soufflets, mais... à la base je voulais une 911 (bien sur), malheureusement pas d'assurance pour une 911 avant 25 ans (ou alors à des prix !!!), et puis une 944...aussi cher que le Boxster à assurer : le choix était donc vite fait ! Je n'en avais jamais conduit mais j'ai été séduit au premier essai, c'est d'ailleurs le premier que j'ai essayé que j'ai acheté (j'en ai vu plusieurs je vous rassure). Cela fait maintenant 3 semaines que je l'ai : que du bonheur ! Bon bien sur, certains vont peut être se dire "à 22 ans, une Porsche : fils à papa etc." j'en passe et des meilleures (je commence déjà à en entendre autour de moi), mais je m'en fiche, ceux qui disent ça sont ceux qui ne me connaissent pas, les autres savent à quel point je suis mordu et aussi les sacrifices que je fais pour ça. Je remercie d'ailleurs chaleureusement au passage papa/maman qui m'héberge et me prête une place dans le garage (sans quoi ce ne serait pas possible).

Maintenant que je vous ai bien endormi avec mes histoires, voici ce qui nous intéresse, je vous présente Boxy ! Un 2.5 en provenance d'Allemagne, bleu nuit, intérieur full cuir bleu, 88000km avec des belles jantes de GT3 ! Magnifique, en super état, marche du tonerre (j'avais un peu peur à cause des jantes, mais il n'en est rien...le débit-metre est neuf, ça aide surement pas mal aussi). Allé place aux photos !