| Message : | |
|---|---|
| pat42 | le 13/08/2008 à 10:06 bonjour,merci de vos compétence, réfection des freins avec changement de liquide DOT 4 ou 5 ,contre du haute température super blue racing, il me semble qu ' il ne sont pas miscibles entre eux , comment faire une purge complète pour qu' il n' en reste pas dans le circuit, merci d' avance pour vos réponses A++ Patrick |
| DAB | le 13/08/2008 à 13:08 Technique sans outils spécifiques, et sans abîmer tes coupelles :Tu vides le bocal, tu remets le nouveau, tu ouvres les 4 vis de purge toutes reliées par du tube style aquarium dans une bouteille, au bout de deux flacons de ton nouveau liquide, il ne doit plus en rester dans ton circuit. Touches surtout pas à ta pédale de frein pendant l'opération, et surveille bien que le vase ne soit jamais vide avec une vis de purge ouverte! |
| 930-69 | le 13/08/2008 à 13:16 une astuce est de choisir un liquide de couleur differente de l'exitant |
| pat42 | le 13/08/2008 à 14:31 merci vos réponse, je vais faire ça vers la fin du mois car je vais en profiter pour changer les durites contre des aviations, comme elles sont a changer j' en profite 930-69 astuce couleur pas de problème car nouveau liquide couleur différente merci DAB si j' ai bien compris je n' ai rien a faire juste a ouvrir les purgeurs, mais il faut que je change mes durites j' ai oublié de vous le dire dans le post, donc peut être une autre techcnique |
| DAB | le 13/08/2008 à 15:41 Dixit 930-69une astuce est de choisir un liquide de couleur differente de l'exitant Une autre couleur que le rose alors? |
| pat42 | le 14/08/2008 à 15:27 promis pas rose A bientôt merci Patrick |
| pat42 | le 18/08/2008 à 22:09 un grand merci pour les explications de la purge des freinsje viens de faire tous les freins a neuf disques plaquettes durites aviations et le liquide qui va bien, absolument sans probleme tout est nikel merci encore a vous tous Patrick |
| rosalie | le 19/08/2008 à 01:34 il y a un truc qui m echappe:comment se vide le bocal par les purgeur sans pression,par gravite!!!!!et cela suffit a purger meme l arriere,merci de m eclairer |
| pat42 | le 19/08/2008 à 07:44 suite aux explications de 930 69 pour la couleur et de DABpour la marche a suivre aucun problème , ça marche , par mesure de sécurité j' ai refait une petite purge, et nickel bien faire le niveau dans le bocal voilà, encore merci A++ Patrick |
| Pierrot71 | le 19/08/2008 à 07:49 ...par gravité: oui, mais c'est un peu long ... et puis il faut surveiller que le bocal ne se vide pas totalement, sauf en cas de changement de type de liquide (non compatible avec le précédent)!A 2 c'est rapide |
Sujet archivé.