help....! probleme faisseau

bonjour,
j'ai un petit probleme a resoudre et je compte sur vos connaissances.
Voila ayant demonte mon moteur 3,2L et remonte ensuite,il me reste 2 fiches en main situes a gauche ,l'un etant le transmetteur de vitesse DG position 2 et l'autre celui de reference BG position 3 sur les schemas techniques,facile me dirai vous...?
Pas tant que ca,car les 2 fiches se connectant dessus sont toute deux noires avec pour seul repere ,l'une indique 1.2 et l'autre 2.2,si ces chiffres sont identiques pour toutes
3,2L,quelqu'un aurait-il le plaisir d'aller relever sur sa titine ,ce serai sympa
merci
ps:la 3em fiche etant la sonde de temperature de couleure blanche aussi bien cote femelle que cote male,position 1 sur les schemas avec indication n° 5.2
le 13/08/2008 à 18:56
Peux pas t'aider moi SCiste , mais dis moi ou est la pedale d'embrayage dans ton auto , sur la photo dans ton profil ???

.
le 13/08/2008 à 19:04
salut,
la pedale est a font de planchet car la boite ete deposee,mais elle est bien la,cache ok mais bien la.
le 14/08/2008 à 04:30
La fiche blanche la plus en haut (sonde t°), la noire (capteur PMH)qui est branchée sur le volant moteur qui est le plus en haut est juste dessous, et la plus en bas (capteur régime) est en bas!

Logique!
le 14/08/2008 à 18:51
merci dab mais ce que je veut savoir ce sont les fiches femelles qui arrivent ou qui partent au boitier motronic toute deux noires et toutes deux de meme longueur de cable,
d'ou mon probleme.

C'est pour cela que je demande a ce que quelqu'un puisse aller voir sur ces fiches en question si 1.2 et 2.2 est bien inscrit dessus et dans quel ordre .
le 16/08/2008 à 05:27
Dixit SKIPPYmerci dab mais ce que je veut savoir ce sont les fiches femelles qui arrivent ou qui partent au boitier motronic toute deux noires et toutes deux de meme longueur de cable,
d'ou mon probleme.

C'est pour cela que je demande a ce que quelqu'un puisse aller voir sur ces fiches en question si 1.2 et 2.2 est bien inscrit dessus et dans quel ordre .

Ce sont exactement les mêmes fiches, même référence, ne te prends pas la tête avec ça, soit ça démarre, soit ça ne démarre pas!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.