| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 16/05/2006 à 15:53 des actes de malveillance Un petit malin a trouvé une faille de sécurité dans la gestion des blogs et s'amuse à les supprimer les uns après les autres J'ai renforcé la sécurité du système, normalement, ça ne devrait plus pouvoir se produire. Je suis aussiallé déposer plainte cet après-midi (voila pourquoi je n'étais pas là) car j'avais eu la bonne idée de placer des balises (adresse IP du malfaisant = 83.177.197.145, passe par le reseau Tele2, il ne sera pas difficile de le retrouver avec les timestamp serveur ).Donc sorry GG, tataneur et Calou, vous avez été les victimes de ce pirate (moi aussi, doublement même), vous n'avez plus qu'à recommencer votre Blog ! (j'aimais bien celui de Calou, surtout la photo, souvenir souvenir...). Voila, c'est triste, mais c'est ainsi... @+ Doudi |
| WOPZZZ91ZJS | le 16/05/2006 à 16:00 J'espère que ce f*** de p*** sera pris rapidement, et qu'on lui fera payer cher une telle infamie... Non mais des fois!!! faudrait voir à pas nous prendre pour des moutons qu'on pourrai tondre comme ça sans qu'ils se rebiffent... Faut frapper fort et tout de suite!!! Message édité le 16/05/2006 Message édité le 16/05/2006 |
| Mm | le 16/05/2006 à 16:20 Dixit doudi Ca ça veut surement dire qu'il faut mieux pas... déconner avec ce site !!! |
| doudi | le 16/05/2006 à 16:26 ben si tu veux, j'ai pas franchement confiance dans les actions de la police, on l'a vu avec le piratage du serveur de Manu, ils ne sont jamais bien pressés d'intervenir, mais il faut rester optimiste et positif.J'ai réactivé la fonction de suppression des blogs, en essayant d'être moins mauvais qu'avant... Mais bon, il y a toujours plus doué que soi Moi qui pensait que l'être humain était bon... Je ne vois pas en quoi je l'emmerde, le petit apprenti pirate, en plus Faudra qu'on m'explique, un jour...Allez, ce n'est pas très grave... Calou pour info, j'avais fait une sauvegarde ce matin de ton blog. Je te passe par MP ton texte, et j'ai la photo archivée sur mon HDD. @+ |
| ablicot | le 16/05/2006 à 19:55 pour rebondir sur le sujet des blogs, j'en avais créé un pour essayé mes photos d'itinéraire - cela fonctionnait - et lorsque je l'ai supprimé j'ai eu un code erreur 100 !est-ce à cause du pirate ! ablicot - ign service |
| gilllou | le 16/05/2006 à 20:28 En fin de compte j'y suis pour rien alors ???? Moi qui m'accusais d'une hypothétique connerie !!!Et bé je vais lieu dormir ce soir !!!! |
| Dan Targa 89 | le 16/05/2006 à 22:26 Dixit doudides actes de malveillance Voilà l'exemple type de l'acte courageux. Et intelligent. Parce que franchement, supprimer le travail d'une personne pour en atteindre une autre, respect ! Belle preuve de maturité. Faudrait penser à grandir un peu, quand même, M. le courageux/intelligent/anonyme ! En tous cas, Doudi, si "ON" te fait ça, c'est que tu déranges. Ou que ton site est mieux réussi. Ou qu'on s'y sent mieux. Décidément, la nature humaine me surprendra toujours... |
Sujet archivé.