Lieux sûr sur Paris..?

bonjour,
Je fais appel aux Parisiens..
Je suis à la recherche d'un endroit où garer ma grenouille sur Paris pendant 2/3 semaines au mois de septembre.
J'ai regardé les parkings Vinci, qui font de magnifiques formule semaine à environ 100€ LA semaine...

Si vous avez des tuyaux....
Merci par avance.
Bon weekend à tous
le 14/08/2008 à 16:36
Voila, a Paris, c'est ca la solution, avec une predilection pour qq parkings bien choisis, george 5, foch ou ta voiture passera pour une twingo.

Si tu ne comptes y toucher pendant ce temps, ca peut etre raisonnable de se garer plus loin.
le 14/08/2008 à 20:19
Dans quel coin de Paris tu souhaites te garer ?
le 14/08/2008 à 20:54
Salut,
J'ai testé les parkings Vinci aux Champs-Elysées deux soir de suite pendant ma semaine de vacance. A part le prix je les ai trouvé top, tres propres, lumineux et pour un petit supplément tu peux avoir le nettoyage intérieur et extèrieur de ta voiture. L'essenciel pour moi c'etait de retrouver la voiture sans bosses!

Et en plus aux Champs, j'ai pu me rincer l'oeil, jag, une Rolls, Féfé, Merco S500... et bien sur Porsche dernier cri.

N'ayant jamais mis les pieds à Paris, j'ai préféré les parkings sous-terrains pendant ma semaine et ça quelque soit le prix..............juste le prix de ma tranquilité!
le 14/08/2008 à 22:24
Salut,
En tout cas, les parisiens ne sont pas toujours soigneux avec les autos des autres, dans la rue coup de par-choc ou de portières

La mienne,pour son 2eme jour, j'ai voulu la présener à un ami, je l'ai garé dans le parking de sa copropriété (en épi): 4 heures de stationnement = 1 coup de portière
le 14/08/2008 à 22:26
+1
Dans les rues, ce qui m'a frappé, c'etait l'état des voitures récentes.....bien abimées par rapport a ce que je voie dans ma région!
le 15/08/2008 à 00:33
Pourquoi absolument dans Paris ?

En proche banlieue, il est plus facile de se garer et pour moins cher !

Sinon, tu peux tenter ta chance avec les concierges d'immeubles. Ils connaissent les box inoccupés, et un petit billet te permet de bébéficier d'un vrai garage !
le 15/08/2008 à 00:40
Dixit FF SC TargaEn proche banlieue, il est plus facile de se garer et pour moins cher !

Et en plus avec le metro et RER tu va partout! Un vrai jeu d'enfant une fois que tu sais comment ça fonctionne.
le 15/08/2008 à 18:59
Salut,
Je t'ai envoyé un mail.
le 18/08/2008 à 10:20
Bonjour,
Merci pour vos réponses..
Pour le lieux, c'est plutôt autour du 14/15/16eme, mais ça n'a pas trop trop d'importance.
Merci LCT pour ton mail.
Le coup des concierges d'immeuble me plait bien.... Je crois que je vais tenter...
le 18/08/2008 à 10:27
j'ai une solution pour toi , je t'ai envoyé mon numero de tel
le 18/08/2008 à 19:58
Bonjour,
Ayant quitté la région parisienne avec femme, enfant et grenouille pour Rennes, je suis toujours proprio à St Germain en Laye (78) d'une place de parking couvert pour tout propriétaire dans le coin de St Germain qui en recherche une. En attendant, pas de pbm pour dépanner tout Doudiste de province qui cherche un endroit sur et protégé près de Paris en la prêtant le temps de son passage.
le 19/08/2008 à 13:18
tu as bien de la chance ;)
le 20/08/2008 à 09:48
Piper MP...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.