| Message : | |
|---|---|
| jjmaze | le 14/08/2008 à 20:15 bonjour,Je suis en train de réaliser une réplique RS 3.0L sur la base d'une 3.2L de 1988 (millésime 89). Ayant mis la caisse quasiment à nu et supprimer toutes les options, je souhaite simplifier les faisceaux au maximum (faire disparaître les câblages correspondant à : rétro élect, vitre élect, aircond, radio, alarme, lave phares, anti-brouillard ...j'en passe et des meilleures). La communauté pourrait-elle m'abreuver de conseils et dedocumentations techniques?.. à commencer par une copie du sticker habituellement fixé sur la boite à fusibles. |
| jihef | le 15/08/2008 à 01:02 Salut,Regardes ici, tu auras quelques docs en français/anglais/allemand. Perso je préfère les schémas du Bentley(le plus gros fichier) à ceux de Porsche qui sont tout simplement illisibles. |
| jjmaze | le 16/08/2008 à 14:56 Je te remercie infiniment, jihef.Tu m'a fait trouver mon bonheur. Maintenant, y a pu qu'à. J'espère ne pas faire trop de conneries car l'electricien auto est trés trés cher. Cordialement |
| jihef | le 16/08/2008 à 15:17 Pour éviter les conneries, y'a pas trop de secrets : prendre son temps et être méthodique. |
Sujet archivé.