super economiseur de carburant

bonjour,

je suis tombé la dessus

vous y croyez vous

(clic)

Message édité le 14/08/2008
le 14/08/2008 à 23:14
essayes-le...
et racontes nous...
le 14/08/2008 à 23:18
Dixit 911ducatessayes-le...
et racontes nous...

le 15/08/2008 à 00:17
C'est comme toujours avec ces trucs-là. Ceux qui ont soi-disant essayé disent que ça marche, ceux qui ont essayé ne disent rien pour ne pas passer pour des imbéciles, ceux qui en ont entendu parler mangent beaucoup de McCain, ceux qui sont sceptiques critiquent et ceux qui connaissent suffisament le chimie argumentent.

Bon où est-ce que je me classe déjà ?

Plus sérieusement, il y a plusieurs trucs de la sorte qui sont plus ou moins en vente mais très peu de retour direct d'utilisateur. Sur je ne sais plus quel forum un type dit s'en être fabriqué un avec des aimants et affirme qu'un gain à été obtenu.

Qui se dévoue ? Attention il en faut au moins 2.
le 15/08/2008 à 01:05
Salut Thierry,

J'ai retrouvé dans le forum:

Dans le même genre, et un avis trouvé sur le theme Economie de carburant ???

Avec du recul, c'est plutôt arnaque, si ça marchait réelement.....je pense qu'on en parlerait partout dans les médias aujourd'hui, avec les prix à la pompe.....!
Message édité le 15/08/2008
le 15/08/2008 à 02:33
ne pas rouler économise le carburant aussi
le 15/08/2008 à 03:56
Tout ce qui n'intervient pas mécaniquement ou chimiquement directement dans le moteur ne peut vraisemblablement pas faire économiser du carburant.

Ex mécanique : modification richesse, ou remplacement système d'injection, modification de cylindrée, de taux de compression, d'AAC, calage, injecteurs, système d'allumage pour un moteur essence, rapports de boîte, échappement, aérodynamique ect ect.

Chimique : Additifs améliorant l'indice d'octane, substitut d'essence, huile plus performante ect.

Les bizarreries du genre ondes électromagnétiques, infrarouges, micro ondes ect, me font plus penser aux solutions de Mr Bibi!
le 15/08/2008 à 08:01
Bien sûr que ça marche!!

Moi j'ai essayé ça et depuis, je n'ai pas vu de rouille sur ma titine, j'ai gagné 50cv (minimum) et je fais (environ) du 5L au 100.

Nan c'est formidable, pour 28€ faut pas se priver!

J'oubliais, mon plafonnier remarche et la voiture passe plus vite dans les virages!! Si si j'vous jure!!!
le 15/08/2008 à 08:38
On peut choisir la couleur ?

le 15/08/2008 à 09:21
il a certainement du payer les témoins sur le site

exemple :

j'ai testé plusieurs économiseurs de carburants magnétiques qu'on trouve sur le net et c'est celui-la ici présent avec lequel j'ai eu les meilleurs résultats à un prix d'achat vraiment bon marché, moins de la moitié du prix d'un plein !
Je fais facilement 250 kms de plus sur un plein de 85 litres, habituellement sans l'économiseur je mesure une consommation de 7,5 L au 100 km, ma dernière mesure faite avec l'économiseur était de 5,8 litres au 100 km au lieu de 7,5 L/100km donc une économie de 1,7 litres au 100 km. Ce qui correspond à une économie de 22,7% ! Yannick VD, tel portable fr 0688086894 :

Message édité le 15/08/2008
le 15/08/2008 à 10:57
Dixit DABAdditifs améliorant l'indice d'octane

Absolument sans effets sur les type G.
le 15/08/2008 à 11:22
D'accord avec jihef!
le 15/08/2008 à 21:25
J'ai vu ça aux infos, un transporteur a équipé sa flotte de camions avec, la consommation baisse ''sensiblement''. Ils expliquaient que le carburant brûle mieux avec le champ magnétique en quantité inférieure. Par contre, pas de recul dans le temps pour voir si ça endommage les injecteurs ou d'autres pièces, et pa rapport aux 500 € d'achat et d'installation du système, ils n'ont pas vraiment dit au bout de combien de temps c'est amorti...
le 15/08/2008 à 22:34
Attention aux "supers aimants" ...avec l'electronique !!!
Petite expérience d'un collègue qui a equipé sa flotte d'Ambulance avec un produit semblable ... ...
le 15/08/2008 à 22:40
Dixit bertyranAttention aux "supers aimants" ...avec l'electronique !!!
Petite expérience d'un collègue qui a equipé sa flotte d'Ambulance avec un produit semblable ... ...

alors il est arrivé quoi
le 15/08/2008 à 22:44
aimants et électronique

c'est je t'aime, moi non plus...
le 15/08/2008 à 22:52
Defaillance de tout le circuit sur des Passat TDI ...
Panne d 'injection sur VW T5 ...
Les tableaux de bord de l'ensemble des autos jouaient aux sapin de Noel ...etc...
Quand il a fini par comprendre d'ou ça venait , (il voulait pas y croire!) et qu'il a tout viré , tout est redevenu normal ...
Bref ...Dans le doute , s'abstenir ... ...
...Ou alors ...Tant que ça marche ,on touche à rien !!!

le 15/08/2008 à 22:52
Dixit thierry3.2

alors il est arrivé quoi

Plus d'électronique dans les voitures ... donc plus de panne
le 15/08/2008 à 22:55
Dixit Olivier76
Dixit thierry3.2

alors il est arrivé quoi

SC anyone ?
le 15/08/2008 à 23:20
Dixit jihef
Dixit Olivier76
Dixit thierry3.2

alors il est arrivé quoi

SC anyone ?

Voyons pas de polémique jihef je parlais de nos voitures quotidiennes et actuelles ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.