1er petit tour en grenouille, avec plaque et assurance..

Bonjour,

J'ai enfin trouvé une assurance pour ma grenouille, 1 mois après l'avoir eu...(quel galère)
Premier petite balade cette après midi, je part faire un petit tour, sur les petites routes de mon alsace natale, histoire de chauffé un peut le moteur..
Puis direction l'Allemagne histoire de voir se que titine à dans le ventre... Et là, un grand sourire au lèvre, le palpitant qui s'accélère, la vla monter dans les tours, la vitesse augmente augmente, le bruit du moteur laisse entendre sa douce mélodie, le stress monte, mais au bout de quelqu'un minute, je me rassure un peut. Puis de nouveaux les gaz à fond, Ha là là c'est grisant, première fois que je la pousse au dessus de 230 km/h, que du bonheur....
Petit tour en ville pour manger une glace et de retour en France, c'est marrant tout les regards sont sur nous...
Première petite balade, réussie avec succès. Mes appréhensions sur l'achat de cette voiture, on vite été oublié et on laissé place à une joie sans pareil...

Du bonheur à l'état pur, après cette galère pour l'assurer....
Petit bémol, elle consomme, et ma jauge d'essence ne fonctionne pas très bien, donc petit stress quand l'essence viens à manquer...

Enfin se sont des petits détails, qui sont vite oublié quand on met le contacte.

Cédric
le 15/08/2008 à 18:05
Petit veinard : l'Alsace et ses petites routes et l'Allemagne et ses méga-routes... que du bonheur pour toi et bien c'est tant mieux
le 15/08/2008 à 18:06
Très content pour toi ... Quelle chance de pouvoir aller rouler dans un pays un peu plus libéral ...
le 15/08/2008 à 18:20
Ca me rappelle des souvenirs.
Le plus dûr : trouver une autoroute allemande près de chez moi.
le 15/08/2008 à 18:34
Pour l'autoroute c'est tout près même pas 1/2H juste assez pour qu'elle est bien chauffé.

Que du bonheur...
C'est moins stress d'appuyer sur le champignion quand tu sais que tu ne risque pas une amande, surtout que j'ai plus que 2 points sur mon permis, donc.....
le 15/08/2008 à 19:04
Content pour toi, et si tu passe par Wittisheim, arrète toi, je t'offrirai une mousse ou deux (Pas plus...sinon bonjour les dégats, comme ils disaient)

C'est vrai nos routes sont tres sympa, de retour de vacance sur Paris, j'était bien content de rouler sur des routes bien tortueuses......

Et si tu pert tes derniers points, laisse la moi je la ferais rouler le temps de ton éventuel retrait
le 15/08/2008 à 19:44
Ouais, je passerais faire un tour une fois vers Wittisheim...
En se qui concerne mes points de permis, c'est marrant t'est pas le premier qui me propose de lui prèté ma grenouille quand j'aurais plus de point histoire de dire, "tu sais une porsche sa doit rouler, c'est pas bon de la laissé au garage..."

Se qui est marrant c'est que je fais beaucoup plus attention avec la porsche qu'avec la mégane...
Bizzar..

lol

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.