| Message : | |
|---|---|
| Bweissach | le 16/08/2008 à 19:46 Salut!Eh oui, ça y est, je l'ai vu, mon premier kéké!! Cet AM avec ma femme à moi que j'ai, nous décidons d'aller à Sedan visiter ce château fort si célèbre et si proche où nous n'avions jamais mis les pieds. Bon, la route est vraiment pas Porschique (4 voies et autoroute tout le long) mais ça fera du bien à titine de rouler, donc hop, j'emmène ma femme avec ma maitresse! On visite notre château, tournoi de chevaliers, bière ardennaise (ben oui quoi, on va pas aller au château sans boire une cervoise! )Et hop, on prend le chemin du retour, autoroute à 140/150 tranquillou. Et je vois au loin deux voitures dont une venait de doubler l'autre. En arrivant dessus, la seconde réaccélère, mais trop tard, j'étais à sa hauteur, une magnifique Polo tuninge avé les jantes et le pot qui fait du bruit!! Et devant une Mazda RX8 avec lequel le kéké essayait probablement de jouer. Bien sûr, voyant la Porsche, il oubli la Mazda et me rattrape (oui souvenez vous, je suis arrivé à sa hauteur avant qu'il ne redouble la Mazda, donc j'ai doublé la Mazda aussi, qui roulait à 130), il me double et se plante devant moi à 120 environ, je le rattrape et quand j'arrive à sa hauteur, il réaccélère et forcément, on se retrouve côte à côte. Bon alors là, j'avoue, j'ai lutté contre l'envie de l'humilier devant son pote, mais la peur des bleus, ma femme et l'envie de pas lui faire plaisir m'ont fait tenir bon, je suis resté à vitesse constante sur la voie de gauche et j'ai attendu qu'il s'éloigne, pour sortie un peu plus loin. Nan mais franchement, me demande ce que ces neuneus ont de le ciboulot pour oser penser qu'il peuvent se mesurer à une 911. Surtout que vu la reprise qu'il m'a tapé, en 5ème je l'aurai atomisé! Enfin, ça nous fera (à lui et à moi) l'occasion de pavoiser! |
| marsouille | le 16/08/2008 à 19:55 moi mon reve c'est de les mettre au tas |
| 911ducat | le 16/08/2008 à 19:56 c'est pas difficile.... |
| marsouille | le 16/08/2008 à 19:57 sans abimer la voiture , j 'aimerai les pousser |
| 911ducat | le 16/08/2008 à 19:58 pas besoin de pousser....ça sort tout seul |
| Willy | le 16/08/2008 à 20:10 Moi je donne toujours une petite reprise.Si c'est un barbo il fera moins le malin après Si c'est un amateur de 911 il sera heureux Si c'est un bon mécano, on peux faire de bonnes rencontres (ex: une vielle cox vers chez moi qui me tient (ou presque) jusqu'a 160km) |
| jcl coupe 1987 | le 16/08/2008 à 20:23 Faut quand meme se mefier coté "reprises" car beaucoup de voitures de nos jours nous collent facilement, surtout si on n est pas apres 4500. |
| 83stef | le 16/08/2008 à 20:36 pfff si on doit parler kéké on a pas fini d ouvrir des posts lol a chaque sortie de ma rouge je les attires... difficile de rester toujours impartiale !bien souvent je fais une bonne reprise et après je laisse tomber...car entres les poubelles sur 2 roues dans les ronds points et la volonté de certains de doubler n importe comment n'importe ou...vivement une bonne sortie entre grenouille ! Message édité le 16/08/2008 Message édité le 16/08/2008 |
| Bernard71 | le 16/08/2008 à 20:54 Dixit 911ducatc'est pas difficile.... M 60 |
| 911ducat | le 16/08/2008 à 20:58 même pasun allumage des stops au bon moment |
| jp9056 | le 16/08/2008 à 20:58 Ce genre de situation me fait toujours penser a mon pote José et sa 930(qu'il a vendu aujourd'hui....Snifff ),a l'epoque sur le site subarukiller.Sur l'autoroute,ilne supportait pas la vue d'une sub ou d'un engin de la sorte dans son retro.Un jour alors qu'il rentrait de revision du coté de Belfort,de retour sur Macon,nous roulions peinard,moi devant,lui derriere aux alentours de 150 quand soudain dans son retro arrive sur nous comme une balle,une immonde subaru qui ne tarde pas a effectuer un depassement style F1;Ni une ni deux,je vois deboiter de derriere moi la turbale et partir a ses trousses.Mon fils etant a ses cotés,il me passe un coup de fil m'invitant a les suivre.Je precise que l'autoroute etait deserte,pas une auto en vue a part au loin,la sub et la 930qui disparaissaient a vue d'oeil.Que fais je????Ose je????? :-Allez,FEU!!!!GAZ!!C'est parti pour ma première pointe.Adviendra ce qui adviendra.Faut etre fou,mais bon...Le paysage defile de plus en plus vite et pourtant je ne vois dejà plus les deux bolides qui me Précèdent.Ca va de plus en plus vite.Aucun depassement a entreprendre alors je tente un coup d'oeil sur le tachy et la stupefaction:la belle petite aiguille rouge est tout en bas,tout juste sur le chiffre 260 ;Je relache car la peur du gendarme m'y invite et c'est au peage que je retrouve la 930 garé sur le bas coté.Ils ont bien entendu atomisé la sub avec un joli 280 AU compteurA eviter,c'est certain,mais qu'est ce que c'est bon au moins une fois |
| 911ducat | le 16/08/2008 à 21:00 si les conditions s'y prêtentaucun problème... |
| Bweissach | le 16/08/2008 à 22:30 Oui Ducat, comme tu le dis et les conditions ne se prêtaient pas à une pointe, fut-ce à une tiot 200 qui m'aurait sans doute permis d'oublier la monstrueuse polo!Sûr que les bleu nous gâchent le plaisir, mais il faut aussi garder à l'esprit que les autres conducteurs ne sont pas habituer à se faire débouler dessus à 200 ou plus, moi le premier, alors quand il y a du monde, je reste sage. Je me fais plaisir sur les accélérations, mais pour out dire, je n'ai jamais dépassé les 200/205 compteur. Faut que je me fasse un tour en Allemagne, de nuit le jour de Noêl! Histoire d'être peinard!! |
| 83stef | le 16/08/2008 à 22:33 warff je sais meme pas la vitesse de pointe maxi de ma grenouille...trop peur du kapi et de peter un truc (j'ai juste fait un 220 a 3h du matin quelques km sur une portion d'autouroute déserte...d'ailleurs quand on revient a 130 après on a l'impression de plus avancer ) Message édité le 16/08/2008 |
| CERE46 | le 16/08/2008 à 22:43 Je préfère le dédain, car cela peut mal se finir .Il y a des années de ça , un ami , pilote aguerri et d'expérience , se fait " accrocher " par un neuneu , qui lui colle au cul . Il le largue et reprend sa vitesse normale . L'autre rapplique et de nouveau le colle au cul . Tout ceci se passait par chez nous , sur route de semi-montagne. L'ami en question arrivant sur une série de virages , dont un très dur en finale , prends les premiers cool cool ,et retarde son freinage au max pour le dernier . Le neu neu en confiance suit , et ............ dans le champ du dessous avec tonneaux et tout ce qui s'en suit . Le neu neu sans est est tiré sans blessures , mais l'ami n'a jamais refait ce coup la tellement il a eu peur . |
| Bweissach | le 16/08/2008 à 22:46 Dixit CERE46Je préfère le dédain, car cela peut mal se finir . Je suis d'accord avec toi, mais il est difficile de lutter contre les hormones de dame nature. Mais j'y arrive! |
| patrice68 | le 17/08/2008 à 01:13 A quoi bon faire une reprise quand on connait l'issue?? Un jour j'ai rattraper une 21 Turbo, en ayant posseder une aussi on la prend pour la bombe qui atomise tout... tant qu'on a pas connu autre chose Il a bien sur accelerer le rythme quand il m'a vu, et moi je suivais derriere... a la meme vitesse avec une bonne marge, parce que moi et les freinages sans ABS Du coup il a du se dire que meme une 911 suit a peine une 21, mais moi je savais que je n'etais de loin pas a fond |
| DAB | le 17/08/2008 à 04:51 Dixit CERE46Je préfère le dédain, car cela peut mal se finir . Il m'est arrivé la même aventure dans les années 90!!! Une 309XAD qui me collait au fesses dans la descente de la plaine, fraichement gravillonnée, j'étais en R19 TXE, déjà le duel essence/mazout, et exactement comme l'exemple ci dessus, le kéké s'est retrouvé sur le toit dans le bas coté! J'ai fait demi tour, et j'ai participé avec l'aide d'autres personnes arrivant après à remettre sa voiture sur roues, tout ça un dimanche à 2h00 du matin, à 8°! Il n'a rien eu, sauf la pauvre 309, pare frise cassé, toit enfoncé, et de l'huile partout! ATTENTION Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...et parfois, c'est déjà trop tard! |
| JohanTarga31 | le 17/08/2008 à 10:04 Moi aussi j'ai rencontré des kékés. Une fois je voyais même la co-pilote qui commençait à s'énerver et à avoir peur, car le gonz me coller au fessier quand on passait un village. Puis je mettais les gaz et il faisait tout pour me rattraper. A un moment j'ai eu l'impression de sa copine prenait peur, pourtant il n'y avait pas de quoi. Mais bon j'ai laissé tomber, le laissant me doubler.Conclusion, aujourd'hui quand je vois une voiture de kéké, je roule encore plus lentement en profitant pour admirer le paysage ou me fumer une petite |
| cdrik915 | le 17/08/2008 à 11:17 ....euh....la c'est plutot un gros..... |
Sujet archivé.